Offre d'emploi : Sales Assistant français - anglais - allemand (h/f)

Région
TOURNAI
Publication
mardi 10 novembre 2020
Date limite
jeudi 10 décembre 2020
Réf
UNQ-BE
Contact
Unique Tournai Office
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein

Notre client est une société reconnue dans le domaine de l'alimentaire.

Cadre de travail agréable et ambiance conviviale.

Fonction vous offrant l'opportunité de développer de nombreuses compétences et d'être très polyvalent.



Description

Pour notre client situé dans la région de Tournai, nous sommes à la recherche d'un Sales Assistant (h/f).

En qualité de Sales Assistant, vos responsabilités seront les suivantes:

Gestion de l'information :

  • Relation client (mail, téléphone, vidéoconférences, etc.)
  • Lien entre les différents interlocuteurs, entre les différents départements et services internes
  • Suivi du développemen,t de nouveaux produits : création de la fiche produit, transmission des propositions tarifaires, suivi du développement jusqu’à leur lancement.
  • Gestion des relations avec les partenaires extérieurs (laboratoires, agences de design, etc.)

Gestion des flux de marchandises et flux financiers :

  • Traitement des commandes
  • Gestion et optimisation des transports internationaux
  • Suivi des documents liés à l'exportation (douanes, etc)
  • Facturation et paiement (suivi, relances, etc.)

Soutien à l'équipe commerciale :

  • Préparation des audits qualité et des visites des clients
  • Préparation et participation aux salons internationaux de l’alimentaire
  • Support administratif et logistique



Votre profil

En tant qu'Assistant Commercial, vous répondez au profil suivant:

  • Vous disposez d'un bachelier en traduction, secrétariat ou économie
  • Vous connaissez le milieu de la Grande Distribution (alimentaire ou non)
  • Vous êtes à l’aise dans un contexte international
  • Vous maîtrisez parfaitement le français, l'anglais et l'allemand. La connaissance du néerlandais ou/et de l'espagnol est un plus.
  • Vous avez une excellente organisation de travail, savez gérer les priorités ainsi que le stress
  • Vous êtes flexible, ouvert, curieux, force de proposition, vous prenez des initiatives
  • Vous avez la maîtrise des outils informatiques (word, excel, power point, etc.)
  • Vous avez de l’ambition et voulez développer votre capacité de progression



Nous offrons

Notre client vous propose:

  • Un contrat en vue d'engagement;
  • Un package salarial intéressant en fonction de votre expérience
  • Un temps plein