Logistics Planner (H/F/X) - Aubange
- Employeur
- Robert Half
- Lieu
- Aubange, Luxembourg
- Salaire
- Negotiable
- Date de clôture
- 28 déc. 2020
Afficher plus
- Fonction
- Logistique / Transport, Logistique et administration des transports
- Secteur
- Transport / Stockage / Distribution, Distribution
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
Détails de l'offre
Pour son client, Officeteam est à la recherche d'un Logistics Planner (H/F/X). Il s'agit d'une mission d'intérim en vue d'engagement, à temps plein.
Notre client est une grande société située dans la région de Aubange et active dans le secteur de la distribution.
En tant que Logistics Planner (H/F/X), vos responsabilités seront les suivantes :
- Vous organisez et planifiez les commandes des clients en tenant compte des priorités données par les services commerciaux, des spécificités des clients, des pays de destination et des horaires de chargement
- Vous êtes capable de gérer seul votre pôle de planification
- Vous faites preuve de polyvalence et de flexibilité pour passer d'un pôle à un autre
- Vous coordonnez la préparation des commandes en communiquant avec le service picking bikes et packing afin d'optimiser au mieux les flux au sein du magasin de notre client
- Vous suivez, avec les opérateurs, la préparation des commandes
- Vous établissez et transmettez l'ensemble des documents de transports et de matières dangereuses
- Vous gérez les problèmes et les demandes (annulations, ajouts, toutes modifications planning, retards des camions, etc.)
- Vous entretenez des contacts fréquents avec les transporteurs et les chauffeurs
Les qualifications requises pour cette fonction sont les suivantes :
- Vous possédez un Bachelier en Commerce Extérieur, en Management de la Logistique, un Master en Supply Chain ou équivalent
- Vous avez déjà eu une première expérience professionnelle concluante dans une fonction similaire
- Vous avez un excellent niveau d'anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit. La connaissance de l'allemand est un véritable atout
- La connaissance de SAP est un atout majeur
- Vous êtes pragmatique, organisé, ordonné et résistant au stress
- Vous savez travailler aussi bien seul qu'en équipe
- Vous êtes suffisamment communicatif pour établir un contact agréable avec vos collègues et avec les autres services
- Vous êtes proactif mais vous savez respecter les procédures mises en place
Intéressé(e) ? Envoyez-nous dès à présent votre CV (idéalement, sous format Word svp).
Lorsque vous postulez pour ce poste, vous reconnaissez avoir lu et accepté les termes suivants :
https://www.roberthalf.be/fr/legal-information/declaration-de-confidentialite
Entreprise
Robert Half est leader mondial dans le domaine des ressources humaines spécialisées. En Belgique et au Luxembourg, Robert Half se concentre sur le placement de personnel qualifié et de cadres dirigeants dans les domaines de la finance et de la comptabilité, ainsi que des services administratifs, bancaires, informatiques et juridiques. Nous proposons des postes en emploi fixe, temporaire (travail temporaire) et intérimaire, basés sur un projet (management de transition).
Robert Half est votre interlocuteur direct pour votre recherche d‘emploi. Nous proposons des jobs dans des sociétés de domaines et de tailles très variés - de l’entreprise moyenne régionale à l'acteur mondial. Par conséquent, grâce à nos nombreuses offres d'emploi, nous pouvons vous proposer un large éventail de postes différents. Afin de vous trouver un job qui vous convienne parfaitement, nous réalisons d’abord un entretien personnel afin de connaître au mieux vos compétences et vos objectifs de carrière.
- Téléphone
- +3242255211
- Lieu
-
Spoorwegstraat 34
bte 1
Groot-Bijgaarden
1702
BE
Recevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte