Offre d'emploi : Consultante en recrutement | Inhouse

Région
Namur
Salaire
Grandissez avec notre organisation : il y a de la place pour les personnes ambitieuses, nous fer...
Publication
lundi 16 novembre 2020
Date limite
lundi 30 novembre 2020
Réf
100132
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Bedrijfsomschrijving

SD Worx a une longue histoire et s'est forgé une solide réputation dans le domaine de la croissance par l'innovation. Avec le lancement de SD Worx Staffing Solutions, SD Worx souhaite encore renforcer son positionnement sur le marché des ressources humaines.

Trouver la bonne connexion entre entreprises et collaborateurs n'a jamais été aussi compliqué. SD Worx Staffing Solutions a pour ambition de trouver la correspondance parfaite à chaque instant et de contribuer ainsi à la croissance durable des entreprises.

SD Worx Staffing Solutions entend devenir la référence dans la création de nouvelles synergies entre talents et entreprises. Nous sommes le partenaire fiable par excellence pour mettre les entreprises en contact avec les bons individus.

Functieomschrijving

Pour renforcer l’équipe Large Accounts, SD Worx Staffing Solutions est à la recherche d’un Onsite Consultant. En tant que Onsite Consultant, vous vous concentrez sur le recrutement et le suivi systématique d’un dossier Large Accounts. Non seulement vous êtes le point de contact interne pour les questions concernant votre dossier, mais vous êtes également le premier point de contact pour notre client.

Vous travaillerez dans la région namuroise, mais vous travaillerez régulièrement chez le client et dans notre réseau d’agences.

Dans ce rôle, vous serez sous la responsabilité de notre Business Manager Onsites Wallonie.

Une journée dans la peau d’un Onsite Consultant

  • Vous plongez dans le recrutement des profils ouvriers.
  • Vous êtes en contact avec des candidats potentiels et des nouveaux starters.
  • Vous êtes le premier point de contact pour notre client.
  • Vous créez un partenariat entre le client et nos collaborateurs. Vous organisez également des réunions d’évaluation régulières, tant avec le client qu’avec nos collaborateurs.
  • Vous rendez régulièrement visite au lient et vous discutez des postes vacants, des starters et la coopération.
  • Vous réfléchissez de manière proactive avec votre client et vous suggérez des améliorations qui peuvent renforcer la coopération.

Functie-eisen
  • Vous avez déjà une première expérience dans le secteur de l’intérim.
  • Préférablement vous avez déjà de l’affinité avec la gestion d’un dossier Large Account.
  • Vous rayonnez la passion pour le métier !
  • Vous êtes un vrai crack dans le côte administratif et planning.

Arbeidsvoorwaarden
  • Grandissez avec notre organisation : il y a de la place pour les personnes ambitieuses, nous ferons tout ce que nous pouvons pour que vous puissiez grandir !
  • Les valeurs de l’entreprise ne sont pas des mots vides de sens : ‘qualité extrême’, ‘intégrité’, ‘liberté’, ‘passion’ et ‘fun’ sont portées par tous les collaborateurs de notre organisation !
  • Vous vous retrouvez dans une entreprise en pleine évolution avec une mission, une vision et une ambition claire !
  • There’s no I in team ! Pas d’objectifs individuels chez nous.
  • En outre, vous pouvez bien sûr compter sur un salaire conforme au marché, complété par de nombreux avantages extra-légaux tels qu’une voiture de société avec carte nationale carburant illimitée, une assurance groupe et hospitalisation, un abonnement avec GSM et un système de bonus très attractif.