Offre d'emploi : Gestionnaire de commande en menuiserie (h/f)

Région
Charleroi
Salaire
Un contrat intérimaire avec possibilité d'engagement.Salaire négociable.
Publication
lundi 16 novembre 2020
Date limite
jeudi 31 décembre 2020
Réf
88441
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de fonction

Pour une entreprise en menuiserie sur la région de Charleroi, nous sommes à la recherche d'un candidat en charge des dossiers de commandes et du suivi de pose. Vos tâches sont : 

  • Contacter les fournisseurs,
  • Envoyer des préparations de marchandises dans le stock des magasiniers vendeurs,
  • Contacter les poseurs,
  • Suivi des délais et mise en facturation des commandes
  • Planifier les mesurages et les poses chez les clients,
  • Vérifier les mesurages et modifier les commandes des clients si besoin en fonction des mesurages reçus,
  • Être en relation avec les clients (suivi des dossiers, prise de rendez-vous, informations complémentaires techniques, SAV, etc

Profil
  • Des connaissances techniques dans le domaine de la menuiserie : OBLIGATOIRE
  • De l'expérience dans le placement sur chantiers
  • Une première expérience réussie en gestion de dossiers techniques
  • Une communication aisée
  • Etre organisé et précis
  • Savoir gérer les priorités et être multitâche
  • Autonome.

Atouts:

  • La connaissance en ameublement
  • Bonnes aptitudes informatiques

Offre

Un contrat intérimaire avec possibilité d'engagement.

Salaire négociable.