Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Gestionnaire de commande en menuiserie (h/f)

Employeur
Actief Interim Charleroi
Lieu
Charleroi
Salaire
Un contrat intérimaire avec possibilité d'engagement.Salaire négociable.
Date de clôture
31 déc. 2020

Afficher plus

Fonction
Achat / Vente, Sales - service interne
Secteur
Construction / Installation, Construction / Gros œuvre
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de fonction

Pour une entreprise en menuiserie sur la région de Charleroi, nous sommes à la recherche d'un candidat en charge des dossiers de commandes et du suivi de pose. Vos tâches sont : 

  • Contacter les fournisseurs,
  • Envoyer des préparations de marchandises dans le stock des magasiniers vendeurs,
  • Contacter les poseurs,
  • Suivi des délais et mise en facturation des commandes
  • Planifier les mesurages et les poses chez les clients,
  • Vérifier les mesurages et modifier les commandes des clients si besoin en fonction des mesurages reçus,
  • Être en relation avec les clients (suivi des dossiers, prise de rendez-vous, informations complémentaires techniques, SAV, etc

Profil
  • Des connaissances techniques dans le domaine de la menuiserie : OBLIGATOIRE
  • De l'expérience dans le placement sur chantiers
  • Une première expérience réussie en gestion de dossiers techniques
  • Une communication aisée
  • Etre organisé et précis
  • Savoir gérer les priorités et être multitâche
  • Autonome.

Atouts:

  • La connaissance en ameublement
  • Bonnes aptitudes informatiques

Offre

Un contrat intérimaire avec possibilité d'engagement.

Salaire négociable.

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte