Gestionnaire de commande en menuiserie (h/f)
- Employeur
- Actief Interim Charleroi
- Lieu
- Charleroi
- Salaire
- Un contrat intérimaire avec possibilité d'engagement.Salaire négociable.
- Date de clôture
- 31 déc. 2020
Afficher plus
- Fonction
- Achat / Vente, Sales - service interne
- Secteur
- Construction / Installation, Construction / Gros œuvre
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Vous devez vous connecter ou créer un compte pour enregistrer une offre d'emploi.
Description de fonction
Pour une entreprise en menuiserie sur la région de Charleroi, nous sommes à la recherche d'un candidat en charge des dossiers de commandes et du suivi de pose. Vos tâches sont :
- Contacter les fournisseurs,
- Envoyer des préparations de marchandises dans le stock des magasiniers vendeurs,
- Contacter les poseurs,
- Suivi des délais et mise en facturation des commandes
- Planifier les mesurages et les poses chez les clients,
- Vérifier les mesurages et modifier les commandes des clients si besoin en fonction des mesurages reçus,
- Être en relation avec les clients (suivi des dossiers, prise de rendez-vous, informations complémentaires techniques, SAV, etc
Profil
- Des connaissances techniques dans le domaine de la menuiserie : OBLIGATOIRE
- De l'expérience dans le placement sur chantiers
- Une première expérience réussie en gestion de dossiers techniques
- Une communication aisée
- Etre organisé et précis
- Savoir gérer les priorités et être multitâche
- Autonome.
Atouts:
- La connaissance en ameublement
- Bonnes aptitudes informatiques
Offre
Un contrat intérimaire avec possibilité d'engagement.
Salaire négociable.
Vous devez vous connecter ou créer un compte pour enregistrer une offre d'emploi.
Recevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte