Customer Service FR/AN - Charleroi
- Employeur
- Robert Half
- Lieu
- Charleroi, Hainaut
- Salaire
- Negotiable
- Date de clôture
- 1 janv. 2021
Afficher plus
- Fonction
- Achat / Vente, Support vente / administration
- Secteur
- Industrie
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience
Détails de l'offre
OfficeTeam recherche un(e) Customer Service FR/AN (h/f/x) pour un de ses clients situé à Charleroi.
La société est une structure industrielle d'une trentaine de personne installée dans la région de Charleroi.
Comme Customer Service FR/AN (h/f/x) :
- Vous assurez le traitement AZ des commandes et faites le suivi avec les clients
- Vous communiquez activement en français et en anglais avec les clients, les informez sur les produits, le suivi de leur dossier et trouvez des solutions à leurs problèmes
- Vous mettez tout en œuvre pour pouvoir proposer des solutions d'optimisation de processus et proposer un service de qualité
- Vous êtes en contact avec d'autres départements comme la qualité et la logistique dans le suivi des commandes clients
- Vous effectuez la facturation et d'autres tâches administratives en utilisant le système ERP
- Vous assistez le manager dans la prévision des commandes à court, moyen et long terme
Le profil recherché pour le poste de Customer Service FR/AN (h/f/x) :
- Vous êtes diplômé(e) d'une formation supérieure en administration, langues, gestion ou à orientation commerciale. Les profils juniors sont les bienvenus.
- Vous avez un excellent niveau de français et une excellente maitrise de l'anglais, vous êtes capable de travailler dans les deux langues au quotidien
- Vous êtes orienté IT, avec une bonne utilisation de la suite Office traditionnel et avez déjà travaillé sur un ERP. La bonne utilisation d'SAP est un atout.
- Vous êtes une personne autonome, proactive, également capable de travailler en collaboration. Vous êtes rigoureux, structuré et avez à cœur de fournir un service de qualité à vos clients
Notre offre pour le poste de Customer Service FR/AN (h/f/x) :
- Une fonction dynamique et polyvalente au sein d'une entreprise à taille humaine
- La possibilité de collaborer et de se former au sein d'une équipe de Customer Service
- Une rémunération en accord avec votre expérience et vos compétences
Lorsque vous postulez pour ce poste, vous reconnaissez avoir lu et accepté les termes suivants :
https://www.roberthalf.be/fr/legal-information/declaration-de-confidentialite
Entreprise
Robert Half est leader mondial dans le domaine des ressources humaines spécialisées. En Belgique et au Luxembourg, Robert Half se concentre sur le placement de personnel qualifié et de cadres dirigeants dans les domaines de la finance et de la comptabilité, ainsi que des services administratifs, bancaires, informatiques et juridiques. Nous proposons des postes en emploi fixe, temporaire (travail temporaire) et intérimaire, basés sur un projet (management de transition).
Robert Half est votre interlocuteur direct pour votre recherche d‘emploi. Nous proposons des jobs dans des sociétés de domaines et de tailles très variés - de l’entreprise moyenne régionale à l'acteur mondial. Par conséquent, grâce à nos nombreuses offres d'emploi, nous pouvons vous proposer un large éventail de postes différents. Afin de vous trouver un job qui vous convienne parfaitement, nous réalisons d’abord un entretien personnel afin de connaître au mieux vos compétences et vos objectifs de carrière.
- Téléphone
- +3242255211
- Lieu
-
Spoorwegstraat 34
bte 1
Groot-Bijgaarden
1702
BE
Recevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte