Technicien.ne IT Service Desk (m/f/x)
- Employeur
- RESA
- Lieu
- Liège (Arrondissement) (BE)
- Date de clôture
- 1 janv. 2021
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- Fonction
- IT / Internet
- Secteur
- Énergie / Gaz / Eau, Énergie
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
Dans le contexte de profonde évolution que connaît le monde de l’énergie, les défis à relever sont nombreux et majeurs. RESA a entamé depuis plus d’un an un processus de transformation de l’entreprise et reste plus que jamais déterminée à remplir les missions qui lui sont confiées avec efficacité et ambition dans l’intérêt de la collectivité.
Si vous aimez vous lancer de nouveaux défis.
Si vous êtes enthousiaste à l'idée de vous inscrire dans notre plan de transformation.
Si vous avez envie de rejoindre l’aventure RESA, alors nous vous invitons à lire ce qui suit :
RESA est actuellement à la recherche :
Technicien.ne IT Service Desk (m/f/x)
Dans le cadre du renouvellement de notre activité de support aux utilisateurs nous souhaitons renforcer notre équipe.
Etes-vous tenté.e par ce challenge ?
• Répondre aux demandes de services en :
o Prenant connaissance des demandes qui arrivent au fil de l’eau à l’aide de l’outil de ticketing.
o Prenant connaissance des procédures de services.
o Documentant les interventions dans l’outil de gestion de demandes (ticketing).
o Respectant les délais de prise en charge
• Gestion des incidents mineurs (- de 10 utilisateurs impactés) et escalade des incidents majeurs (10 personnes ou + impactées)
o En prenant connaissance des incidents qui arrivent au fil de l’eau et en mesurant leur impact sur les opérations.
o En posant un diagnostic technique exhaustif et rapide afin de s’assurer de la bonne compréhension de la perte de service.
o En prenant connaissance des procédures de services et documentations techniques associées.
o Documentant ses interventions dans l’outil de gestion des incidents.
o En respectant les délais de prise en charge.
o En interpellant, dans le respect des SLA, les équipes de second niveau.
o En restant, vis-à-vis du demandeur IT, propriétaire du suivi de l’incident.
Etes-vous notre candidat.e idéal.e ?
· De formation technicien.ne IT ou doté.e d’une expérience valorisable
· De 1 à 3 ans d’expérience dans un rôle semblable
Par ailleurs, vous vous reconnaissez dans les points suivants :
· Communication soignée et respectueuse envers les utilisateurs et les autres équipes
· Connaissance approfondie du fonctionnement d’un ordinateur
· Bonne connaissance du fonctionnement d’un réseau
· Connaissance approfondie de Windows 10
· Connaissance approfondie de la suite Office
· Bonne connaissance du système « ACTIVE DIRECTORY »
· Bonne connaissance de la gestion des Mailboxes Exchange
· Bonne connaissance de Jira (Outil de ticketing)
· Respect des processus en place.
Ce que RESA vous propose:
· Un environnement de travail agréable et stimulant avec de belles perspectives d’avenir et de nombreux défis.
· Un contrat de travail à durée indéterminée.
· Une rémunération à la hauteur de vos compétences assortie de divers avantages extra-légaux (assurance hospitalisation, épargne pension, chèques repas).
· Un horaire de travail flexible avec au minimum 28 jours de congés annuels.
· Des formations adaptées à vos besoins.
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