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Cette offre a expiré

Technicien.ne IT Service Desk (m/f/x)

Employeur
RESA
Lieu
Liège (Arrondissement) (BE)
Date de clôture
1 janv. 2021

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Fonction
IT / Internet
Secteur
Énergie / Gaz / Eau, Énergie
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience

Dans le contexte de profonde évolution que connaît le monde de l’énergie, les défis à relever sont nombreux et majeurs. RESA a entamé depuis plus d’un an un processus de transformation de l’entreprise et reste plus que jamais déterminée à remplir les missions qui lui sont confiées avec efficacité et ambition dans l’intérêt de la collectivité.

Si vous aimez vous lancer de nouveaux défis.

Si vous êtes enthousiaste à l'idée de vous inscrire dans notre plan de transformation.

Si vous avez envie de rejoindre l’aventure RESA, alors nous vous invitons à lire ce qui suit :


 

RESA est actuellement à la recherche :

                           Technicien.ne IT Service Desk (m/f/x)


                                                                                          

Dans le cadre du renouvellement de notre activité de support aux utilisateurs nous souhaitons renforcer notre équipe.

Etes-vous tenté.e par ce challenge ?

• Répondre aux demandes de services en :
o Prenant connaissance des demandes qui arrivent au fil de l’eau à l’aide de l’outil de ticketing.
o Prenant connaissance des procédures de services.
o Documentant les interventions dans l’outil de gestion de demandes (ticketing).
o Respectant les délais de prise en charge

• Gestion des incidents mineurs (- de 10 utilisateurs impactés) et escalade des incidents majeurs (10 personnes ou + impactées)
o En prenant connaissance des incidents qui arrivent au fil de l’eau et en mesurant leur impact sur les opérations.
o En posant un diagnostic technique exhaustif et rapide afin de s’assurer de la bonne compréhension de la perte de service.
o En prenant connaissance des procédures de services et documentations techniques associées.
o Documentant ses interventions dans l’outil de gestion des incidents.
o En respectant les délais de prise en charge.
o En interpellant, dans le respect des SLA, les équipes de second niveau.
o En restant, vis-à-vis du demandeur IT,  propriétaire du suivi de l’incident.

Etes-vous notre candidat.e idéal.e ?

·        De formation technicien.ne IT ou doté.e d’une expérience valorisable

·        De 1 à 3 ans d’expérience dans un rôle semblable

Par ailleurs, vous vous reconnaissez dans les points suivants :

·        Communication soignée et respectueuse envers les utilisateurs et les autres équipes

·        Connaissance approfondie du fonctionnement d’un ordinateur

·        Bonne connaissance du fonctionnement d’un réseau

·        Connaissance approfondie de Windows 10

·        Connaissance approfondie de la suite Office

·        Bonne connaissance du système « ACTIVE DIRECTORY »

·        Bonne connaissance de la gestion des Mailboxes Exchange

·        Bonne connaissance de Jira (Outil de ticketing)

·        Respect des processus en place.

Ce que RESA vous propose:

·        Un environnement de travail agréable et stimulant avec de belles perspectives d’avenir et de nombreux défis.

·        Un contrat de travail à durée indéterminée.

·        Une rémunération à la hauteur de vos compétences assortie de divers avantages extra-légaux (assurance hospitalisation, épargne pension, chèques repas).

·        Un horaire de travail flexible avec au minimum 28 jours de congés annuels.

·        Des formations adaptées à vos besoins.

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