Offre d'emploi : Administrateur des ventes (h/f)

Recruteur
Unique Braine
Région
SENEFFE
Publication
mercredi 18 novembre 2020
Date limite
vendredi 18 décembre 2020
Réf
UNQ-BE
Contact
Unique Braine l'Alleud Office
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein

Entreprise specialisée dans le secteur alimentaire.



Description

En qualité d'Administrateur des ventes (h/f) , vous serez principalement chargé de :

  • Prendre les commandes
  • Susciter le besoin et augmenter les commandes, inciter à l'achat par la promotion du catalogue
  • Vanter la qualité de la proposition, rebondir sur les gouts du client, les quantités…
  • Encoder les commandes
  • Faire le suivi client de A à Z
  • Faire le suivi des livraisons
  • Être le lien entre la commande et la logistique
  • Communiquer avec le responsable de production vis à vis des contraintes entre les clients et l'atelier
  • Envoyer des échantillons au National et international (produits frais, normes AFSCA et HACCP ..) via colis express
  • Répondre aux demandes des prospects et les accueillir de la meilleure façon pour les accrocher et les fidéliser
  • Maintenir la liste de prix à jour dans le système, la connaitre et la maitriser
  • Répondre aux demandes de documentation ou d'animations en magasins
  • Gérer les commandes d'animation avec les sociétés de merchandising et s'assurer de la présence des animateurs
  • S'assurer de la gratuité des échantillons
  • Faire des rapports au Directeur commercial
  • Gérer les recouvrements de créances



Votre profil

En tant qu'Administrateur des ventes (h/f), votre profil est le suivant :

  • Vous bénéficiez d’une expérience probante en Customer care
  • Vous maitrisez parfaitement le français et avez de très bonnes connaissances du néerlandais (min B2)
  • Vous maitrisez l'utilisation d'un ERP
  • Vous êtes orienté solutions et prenez des initiatives
  • Vous reflétez l’image de la société à l’extérieur et à l’intérieur de celle-ci
  • Vous appréciez les fonctions variées à responsabilités
  • Vous êtes orienté résultats, proactivité et créativité
  • Vous travaillez en autonomie, comprenez rapidement et possédez une capacité d'autogestion
  • Vous faites preuve de précision, de maturité et de rigueur
  • Vous savez gérer le multitasking
  • Vous possédez un dynamisme et un pragmatisme commercial



Nous offrons

Pour notre client, nous vous offrons :

  • Une mission intérim en vue d'un engagement fixe
  • Un horaire temps plein, du lundi au vendredi (régime hebdomadaire 38 heures)
  • Un salaire attractif assorti d'avantages extra-légaux : chèques-repas de 8€
  • La possibilité de travailler au sein d'une entreprise en pleine expansion
  • Une fonction passionnante dans une entreprise stable et solide

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