Offre d'emploi : UN DIRECTEUR D’ENTITÉ TERRITORIALE POUR NAMUR-LUXEMBOURG (M/F)

Recruteur
O.T.W.
Région
Namur (Province) (BE)
Publication
vendredi 20 novembre 2020
Date limite
dimanche 13 décembre 2020
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français

L’OTW RECRUTE
UN DIRECTEUR D’ENTITÉ TERRITORIALE POUR NAMUR-LUXEMBOURG (M/F)

EN QUELQUES MOTS
• Diriger l’entité territoriale Namur-Luxembourg
• Négocier et communiquer avec l’interne et l’externe
• Assurer la gestion de l’entité territoriale


VOS CHALLENGES
En tant que Directeur territorial et rapportant à l’Administrateur général de l’Opérateur de Transport de Wallonie (OTW), vous gérez l’entité de Namur-Luxembourg qui compte 870 membres du personnel. L’objectif de votre fonction est de contribuer à la réalisation des objectifs de l’OTW par leur traduction locale et, plus généralement, de participer au développement du transport public en Wallonie.

VOS MISSIONS
Vous êtes chargé de/d’ :
• Définir et diriger la mise en oeuvre de la stratégie de l’OTW au niveau de votre entité ;
• Participer à la prise de décision de l’équipe de direction de l’OTW ;
• Veiller à ce que les décisions collégiales concernant la stratégie ou le développement de l’entreprise ou la mise en place de politiques et dispositifs communs soient appliquées au sein de votre entité ;
• Assurer la gestion quotidienne et contribuer à la régulation des relations sociales ;
• Personnifier les valeurs de l’entreprise et ses principes de gestion et contribuer activement au climat de travail.

VOTRE PROFIL
• Titulaire d’un master, ou justifiant d’une expérience équivalente ;
• Vous possédez une expérience d’au moins 15 ans dont 5 dans un poste à responsabilité et incluant la pratique des négociations sociales ;
• Doté d’excellentes capacités de gestion, vous êtes à même d’assurer le leadership de votre entreprise ;
• Vous démontrez de bonnes aptitudes à la négociation et à la communication ;

• Vous justifiez de bonnes connaissances en gestion opérationnelle, et notamment sur le plan financier et en matière de gestion des ressources humaines ;
• La connaissance de la réglementation du transport public et ses bases juridiques et la connaissance du tissu socio-économique local constituent des atouts ;
• Vous êtes disposé à obtenir le certificat de capacité professionnelle au transport national et international de voyageurs.

Étapes de recrutement :

Répondez à l’offre

Candidature retenue

Assessment

Entretien devant jury

Si vous êtes retenu, vous rejoignez le TEC

INTÉRESSÉ(E) ?
Transmettez votre dossier de candidature comprenant une lettre de motivation, un curriculum vitae détaillé et la copie de vos diplômes pour le 13/12/20 à l’attention de Monsieur Vincent PEREMANS, Administrateur général de l’OTW, avenue Bovesse 96 – 5100 Jambes OU via notre site www.letec.be
Votre dossier de candidature doit être complet sous réserve de nullité.

L’entreprise    

LE TEC, C’EST LE TRAIT D’UNION ENTRE LA POPULATION ET LA SOCIÉTÉ AU QUOTIDIEN.

151 MILLIONS DE VOYAGEURS TRANSPORTÉS

119 MILLIONS DE KM PARCOURUS

5 200 COLLABORATEURS

767 LIGNES

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