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Cette offre a expiré

Customer Service Officer FR/NL/EN

Nous recherchons : Customer Service Office (Back Office) – FR/NL/EN – La Louvière - CDI - temps plein – BAC – expé fonction similaire - expé secteur logistique  - orientation client – polyvalence.

Notre client, Cophana (www.cophana.be), est une société de services spécialisée dans la logistique et la distribution pharmaceutique (médicaments et nutriments), située à La Louvière et occupant une soixantaine de collaborateurs.

Dans la chaîne de distribution, Cophana se positionne entre les laboratoires pharmaceutiques et les points de distribution (grossistes répartiteurs, parapharmacies, hôpitaux, parapharmacies et points de vente spécialisés). Cophana compte plus de quatre-vingt laboratoires clients, qui commercialisent leurs produits dans le Benelux et d’autres destinations européennes.

Comme prestataire de service logistique complet, Cophana propose toute une palette de services tels que : le stockage, la préparation des commandes, la livraison, la facturation, le suivi des opérations et d’autres prestations à valeur ajoutée.

Pour soutenir sa forte expansion, notre client recherche un (H/F) :

Customer Service Officer FR/NL/EN

Fonction

Vous intégrez le département Customer Service (4 personnes). Avec une collègue, vous vous occupez principalement des tâches liées au service après-vente.

  • Vous participez à la facturation quotidienne des marchandises expédiées et établissez les notes de crédit.
  • Vous gérez les éventuelles plaintes de clients et suggérez des actions correctrices.
  • Vous traitez les demandes diverses des clients par téléphone et par email (disponibilités des marchandises, délais de livraison…).
  • Vous maintenez à jour les informations au sein du CRM.
  • En cas d’absence d’une personne de l’équipe ou de votre Manager, vous assurez temporairement la prise en charge de certaines tâches permettant d’assurer le bon fonctionnement du service.
  • A terme, vous prenez un rôle de référent au sein de l’équipe afin de seconder la Customer Service Manager dans la prise de certaines décisions par exemple.

Profil     

  • Vous avez une formation supérieure à orientation administrative, économique ou logistique.
  • Vous disposez au minimum d’une première pratique dans une fonction en service clientèle.
  • Une expérience dans le domaine de la logistique est souhaitée.
  • Une bonne connaissance du secteur pharmaceutique et sa législation constitue un atout.
  • Vous communiquez aisément tant à l’oral qu’à l’écrit en français, en néerlandais et en anglais.
  • Vous avez l’habitude du travail avec un ERP et la suite Office (dont bonne maîtrise d’Excel).
  • Vous affichez les compétences incontournables pour l’exercice de ce type de fonction : orientation client, aptitudes relationnelles, prise d’initiative, rigueur, assertivité, débrouillardise, flexibilité, polyvalence…
  • Vous êtes domicilié à une distance raisonnable de La Louvière.

Offre

  • Une opportunité de mettre votre expérience au service d’une société en pleine croissance sur son marché.
  • Un environnement de travail agréable (bâtiment neuf) et facile d’accès.
  • Une ambiance de travail favorisant l’autonomie et la prise d’initiatives.
  • Un rôle clé incluant la perspective d’entretenir des contacts variés, tant en interne qu’en externe.
  • Une rémunération en phase avec votre expérience et assortie d’avantages extralégaux.
  • Un contrat à durée indéterminée à temps plein.

Réf. 725-001 (2020)

Votre candidature sera traitée rapidement et confidentiellement. habeas gère cette mission en exclusivité.

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