Offre d'emploi : Secrétaire de Direction FR/ANGL (h/f)

Région
CHARLEROI
Publication
jeudi 19 novembre 2020
Date limite
samedi 19 décembre 2020
Réf
UNQ-BE
Contact
Unique Charleroi Office
Secteur
Industrie
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein

Notre client est une société qui emploie aujourd’hui environ 300 personnes. Cette industrie fait partie d'un groupement qui représente plus de 30% de la part belge de la production dans son secteur d'activité.



Description

En tant qu'Assistante de direction,

  • Vous agirez en tant que point de contact entre la direction et les clients internes / externes
  • Vous filtrez et dirigez les appels téléphoniques et distribuez le courrier
  • Vous traitez les demandes et requêtes de manière appropriée
  • Vous gérez le journal et planifiez les réunions et les rendez-vous
  • Vous réservez les salles de réunion
  • Vous organisez les déplacements (entrants et sortants) pour la direction
  • Vous gérez le covoiturage de la société, l’horaire de travail du chauffeur
  • Vous commandez les fournitures de bureau



Votre profil

  • Vous disposez d'une expérience de travail confirmée en tant que secrétaire de direction ou assistante personnelle
  • Vous êtes capable de travailler avec un manager exigeant et méticuleux
  • Vous maitrisez la suite Office et parlez le Français et l'Anglais, la connaissance de l'italien est un atout
  • Vous possédez des compétences exceptionnelles en organisation et en gestion du temps
  • Vous êtes capable d'effectuer plusieurs tâches en même temps et de les classer par ordre de priorité
  • Vous vous démarquez par votre discrétion et votre confidentialité
  • Vous êtes résistante au stress et communiquez aisément



Nous offrons

Unique vous offre une possibilité d'intégrer une entreprise importante de la région de Charleroi. La mission en INTERIM est en vue d'engagement à durée indéterminée. Le package salarial est à négocier Attention, l'horaire de travail est de 10H à 19H tous les jours).

Emplois similaires

Emplois similaires