Offre d'emploi : Administrateur de Réseau/Support

Région
CHARLEROI
Publication
jeudi 19 novembre 2020
Date limite
samedi 19 décembre 2020
Réf
UNQ-BE
Contact
Unique Charleroi Office
Secteur
Industrie
Niveau d'expérience
5 à 10 ans d'expérience
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein

Notre client est une société qui emploie aujourd’hui environ 300 personnes.



Description

Description : Vous serez sur le terrain pour assister les utilisateurs au quotidien et pour faire évoluer la partie réseaux et systèmes. Vous serez amenés à travailler avec notre prestataire informatique et l’équipe automatisme pour coordonnées les opérations communes. Nous attendons du candidat de bonnes compétences techniques et organisationnelles. Il participera à l’astreinte informatique à la semaine pour assurer la continuité du service. Missions : Qualifier, prioriser et gérer les demandes et incidents N1/N2 Prendre la main à distance et/ou intervenir sur place, diagnostiquer et résoudre les incidents Accompagner, renseigner et former les utilisateurs Assurer le suivi et clôturer les incidents dans l’outil de ticketing Participer à la maintenance hardware du parc micro / serveurs et des périphériques Gestion de la virtualisation, et de stockage Déploiement des équipements réseaux et systèmes Gestion des sauvegardes Paramétrer, installer et déployer les matériels et logiciels bureautiques et industriels Gestion Active Directory et accès utilisateurs Achats informatiques Rédiger des procédures/documentations Réaliser les projets informatiques.



Votre profil

Compétences techniques : Connaissance de l’environnement Windows Postes de Travail : Windows 7 / 10 Connaissance de l’environnement Windows Server 2012 / 2016, Hyper-V, TSE, VMWare Connaissance des outils bureautiques : Microsoft Office Connaissances en maintenance hardware et installation de postes et serveurs Capacité à renseigner / former les utilisateurs Connaissance de la gestion réseaux / VLAN et des switch Cisco. Compétences organisationnelles: Vous avez le sens et des priorités Vous êtes un bon communicant Vous êtes capables d’aider vos collègues à s’organiser Capacité à s’adapter au changement Gestion des aspects administratifs internes Profil recherché : Le niveau d’études : BAC+2 minimum Une solide expérience sur un poste similaire est obligatoire, idéalement dans l’industrie Vous êtes quelqu’un de flexible et responsable, dotés d’un bon relationnel et du sens du service Vous aimez travailler en équipe mais êtes capable d’assurer le service étant autonome.



Nous offrons

Mission en intérim au sein d'une entreprise importante de la région de Charleroi. La possibilité d'intégrer une société internationale et d'évoluer en tant que Responsable du département informatique. Un package salarial complet à négocier en fonction de votre expérience.