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Cette offre a expiré

Assistant Manager

Employeur
Profile Group
Lieu
Liège
Date de clôture
4 janv. 2021

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Fonction
Direction / Management, Direction / Management - général
Secteur
Autre
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Détails de l'offre

La société

En développement constant, notre client, société de services et véritable référence dans son secteur d'activité, recherche aujourd'hui activement un Assistant Manager pour son site de Liège.

Fonction

En tant qu’Assistant Manager, vous participez activement au bon développement et au bon fonctionnement opérationnel de votre secteur et de région d'activité. 

Vous êtes le back-up du personnel encadrant.

En étroite collaboration avec les services opérationnels de votre région, vos responsabilités sont diverses :

  • Assurer l’accompagnement et la formation du personnel sur le terrain
  • Veiller à la bonne organisation et au bon suivi des activités de votre secteur
  • Participer à la mise en place de nouveaux projets opérationnels
  • Maintenir le suivi en matière de qualité, de sécurité et du respect de l’environnement dans l’exécution du travail
  • En cas de besoin, apporter du support de terrain à vos équipes
  • Mots clés : manager assistant, chef d’équipe, responsable, responsable rayon, store manager, assistant team leader, assistant team manager, coordinateur, adjoint, management, adjoint gérant, facility management, assistant store manager, team leader, opérations assistant, superviseur, supervisor, gestionnaire, gestionnaire magasin, chef de secteur, contremaître, responsable d’équipe, gestionnaire de chantiers, facility manager, brigadier, adjoint technique.

    Profil

  • Vous avez au minimum une première expérience professionnelle probante
  • Vous êtes une personne de terrain, capable de « mettre la main à la pâte »
  • Vous  appréciez la mobilité
  • Vous êtes capable d’accompagner une équipe en tirant le meilleur de celle-ci
  • Vous êtes « orienté objectifs » et « orienté solutions »
  • Vous avez un excellent relationnel et vous savez vous adapter à votre interlocuteur
  • Vous êtes flexible dans les tâches à effectuer et en termes de disponibilité
  • Polyvalent, vous faites preuve d’organisation et de rigueur
  • Débrouillard, enthousiaste et positif, vous êtes capable de vous adapter à toutes situations
  • Vous maitrisez la suite MS Office
  • Offre

  • Notre client vous offre un réel challenge dans une société dynamique, familiale et pérenne, avec un fort potentiel de croissance
  • Vous rejoignez une fonction très polyvalente, avec de réelles possibilités de carrière
  • Vous vous verrez également offrir un package salarial avantageux.
  • Entreprise

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