Customer Service - Mons
- Employeur
- Robert Half
- Lieu
- Mons, Hainaut
- Salaire
- Negotiable
- Date de clôture
- 4 janv. 2021
Afficher plus
- Fonction
- Achat / Vente, Service clientèle
- Secteur
- Énergie / Gaz / Eau, Environnement
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
Détails de l'offre
Pour une société de la région de Mons OfficeTeam est à la recherche d'un profil Customer Service expérimenté (h/f/x).
La société est une société appartenant à un groupe et active sur plusieurs sites à travers le pays dans le secteur de l'environnement.
Votre mission pour le poste d'employé(e) Customer Service (h/f/x) :
- vous êtes en charge des commandes AZ ainsi que du suivi avec les clients via différents canaux disponibles (téléphone, emails, courriers)
- vous réalisez les offres de prix en fonction des informations transmises par les commerciaux
- vous préparez divers rapports de statistiques en Excel et encodez les commandes sur leur système ERP
- vous entretenez la relation commerciale quotidienne avec la clientèle
- vous trouvez les solutions adéquates aux plaintes qui pourraient survenir
Profil recherché pour la fonction d'employé(e) Customer Service (h/f/x) :
- vous êtes titulaire d'un bachelier à orientation commerciale
- vous justifiez de minimum 2 ans d'expérience dans une fonction similaire
- vous avez une excellente maitrise d'un ERP
- vous avez une excellente maitrise des outils de la suite Office et avez déjà travaillé sur un ERP
- vous êtes orienté(e) clients
- vous avez le sens des priorités et une bonne résistance au stress
- vous êtes disponible immédiatement pour commencer rapidement
Notre offre pour la fonction d'employé(e) Customer service (h/f/x) :
- un contrat d'intérim de plusieurs mois dans une société leader de son secteur
- des conditions salariales attractives avec chèques-repas et jours de congés supplémentaires
Lorsque vous postulez pour ce poste, vous reconnaissez avoir lu et accepté les termes suivants :
https://www.roberthalf.be/fr/legal-information/declaration-de-confidentialite
Entreprise
Robert Half est leader mondial dans le domaine des ressources humaines spécialisées. En Belgique et au Luxembourg, Robert Half se concentre sur le placement de personnel qualifié et de cadres dirigeants dans les domaines de la finance et de la comptabilité, ainsi que des services administratifs, bancaires, informatiques et juridiques. Nous proposons des postes en emploi fixe, temporaire (travail temporaire) et intérimaire, basés sur un projet (management de transition).
Robert Half est votre interlocuteur direct pour votre recherche d‘emploi. Nous proposons des jobs dans des sociétés de domaines et de tailles très variés - de l’entreprise moyenne régionale à l'acteur mondial. Par conséquent, grâce à nos nombreuses offres d'emploi, nous pouvons vous proposer un large éventail de postes différents. Afin de vous trouver un job qui vous convienne parfaitement, nous réalisons d’abord un entretien personnel afin de connaître au mieux vos compétences et vos objectifs de carrière.
- Téléphone
- +3242255211
- Lieu
-
Spoorwegstraat 34
bte 1
Groot-Bijgaarden
1702
BE
Recevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte