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Cette offre a expiré

Coordinateur - Responsable Maintenance du Patrimoine

Employeur
BEP via HABEAS
Lieu
5000, Namur
Date de clôture
8 janv. 2021

Recherchons : Ingénieur / Architecte -  Master orientation technique – Coordination  Maintenance du Patrimoine - Expérience min 5 ans gestion technique immobilière – aptitudes à la gestion équipe - Culture d’entreprise dynamique et stable -  Namur – CDI.

Le BEP, Bureau Economique de la Province de Namur, www.bep.be, est une entreprise publique moderne et dynamique en constante évolution qui  focalise ses diverses activités sur le développement économique en territoire namurois.

D’année en année, elle intègre les nouveaux défis qu’impose notre société numérique mais également les nouveaux besoins des entreprises et des communes.

Le BEP focalise ses diverses activités sur le développement économique en territoire namurois au travers de 5 métiers (développement économique, territorial, environnement …) et différents services supports (RH, juridique…).

Pour son siège à Namur centre, notre client souhaite s’adjoindre les services d’un (m/f) :

Coordinateur - Responsable Maintenance du Patrimoine

Fonction

Le coordinateur est responsable de la gestion et de la maintenance du patrimoine existant du BEP et de ses filiales : BEP Expansion Economique et BEP Environnement (bâtiments administratifs et techniques du BEP, bâtiments de bureaux ou d’activité économique mis en location à des entreprises).  Ses responsabilités sont les suivantes :

  • organiser l’environnement numérique de la gestion du patrimoine (suivi des logiciels spécifiques, automatisation de relevés, de tâches et de reporting) ;
  • élaborer le budget annuel de maintenance, d’entretien et des petits travaux et en assurer le contrôle budgétaire ;
  • assurer la mise en place et le suivi général des marchés publics nécessaires à la bonne gestion du patrimoine (marchés de facility management, marchés d’entretien, contrats-cadre thématiques) ;
  • organiser et gérer les données techniques et fonctionnelles relatives au patrimoine via notamment une utilisation optimale de la GMAO pour la gestion des équipements, la gestion de la maintenance corrective et préventive, la gestion de la mise en sécurité des installations pour les travaux de maintenance, la gestion des achats, la gestion du personnel et le planning, la gestion des coûts et budget, le suivi des indicateurs clés de performance ;
  • assurer le reporting de gestion ;
  • assurer une bonne relation avec les locataires et les occupants des sites ;
  • collaborer à l’élaboration du cadre stratégique et opérationnel des actions à mettre en place ;
  • gérer son équipe (animation, répartition de la charge entre les collaborateurs…);
  • veiller à l’atteinte des objectifs opérationnels de son équipe et prendre les décisions en fonction ;
  • communiquer et veiller à la bonne application des modalités organisationnelles du BEP ;
  • veiller à la bonne utilisation des outils managériaux mis en place.

Profil

  • Vous disposez d'un master à orientation technique (ingénieur en construction, architecte...) et d'une expérience probante de minimum 5 ans dans la gestion de patrimoine immobilier, de projets du bâtiment.
  • Vous avez des aptitudes naturelles pour la coordination et le management d'équipe.
  • Vous avez de bonnes compétences en solutions techniques propres aux bâtiments et notamment en techniques spéciales, réglementations propres aux bâtiments (contrôles sécurité...), gestion de maintenance assistée par ordinateur et techniques de construction.
  • Vous êtes habitué à gérer et à suivre des sous-traitants.
  • La connaissance des marchés publics constitue un atout pour la fonction.
  • Vous êtes orienté solution clients et solutions.
  • Vous disposez de bonnes capacités d’organisation, de communication et de négociation.
  • Vous maîtrisez les outils Microsoft et êtes ouvert aux nouvelles technologies.
  • Vous possédez un véhicule propre.

Offre

  • Un travail varié et passionnant.
  • Un cadre de travail agréable, à proximité du centre de Namur.
  • Une culture d’entreprise dynamique et collaborative.
  • Une rémunération en phase avec votre expérience et assortie d'avantages extra-légaux.
  • Un contrat à durée indéterminée et un engagement immédiat.

Votre candidature sera traitée rapidement et confidentiellement.

habeas gère cette mission en exclusivité.

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