Sales Assistant/Supply Chain (hfx)
- Employeur
- Robert Half
- Lieu
- Namur
- Salaire
- Negotiable
- Date de clôture
- 9 janv. 2021
Afficher plus
- Fonction
- Achat / Vente, Sales - service interne
- Secteur
- Industrie
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience
Détails de l'offre
Pour l'un de ses clients, OfficeTeam est à la recherche d'un(e) Sales Assistant/Supply Chain pour une mission d'intérim en vue d'engagement temps plein.
Notre client est une société d'équipements en plein croissance, située dans la région de Namur.
En tant que Sales Assistant (hfx), vous intégrez une équipe motivée de 5 personnes et vos principales responsabilités sont les suivantes :
Support au Département Commercial :
- vous rédigez les offres ;
- vous traitez les commandes ;
- vous préparez les confirmations de commandes en vérifiant les disponibilités en stock et en matières premières ;
- vous confirmez les commandes dans l'ERP, en tenant compte des délais de production ;
- vous répondez aux questions clients (majoritairement clients anglosaxons), liées par exemple aux factures, aux retours marchandises, aux changements éventuels, etc.
- vous coordonnez et planifiez les différentes équipes et services de la société impliqués dans la réalisation des commandes (expédition, QC, etc.).
Support au Département Logistique :
- vous contactez et coordonnez la logistique avec les sous-traitants ;
- vous organisez les transports ;
- vous suivez les expéditions (CMR, bon de livraison, documents douaniers, factures, etc.)
- vous effectuez le suivi et la mise à jour des KPI relatifs à l'activité.
En résumé, vous gérez l'intégralité de la commande, de la confirmation à la réception chez le client.
Le profil recherché est le suivant :
- vous avez un diplôme en Commerce Extérieur ou une première expérience similaire à la fonction ;
- vous parlez parfaitement le français et vous possédez un niveau opérationnel en anglais (clients majoritairement anglosaxons) ;
- la connaissance d'un ERP est un atout ;
- vous êtes une personne proactive, motivée et désireuse d'apprendre ;
- vous êtes disponible à partir de début janvier.
Si vous êtes le/la Sales Assistant dont notre client a besoin, postulez à cette offre sans plus votre attendre !
Référence : 06870-0011629208.
Lorsque vous postulez pour ce poste, vous reconnaissez avoir lu et accepté les termes suivants :
https://www.roberthalf.be/fr/legal-information/declaration-de-confidentialite
Entreprise
Robert Half est leader mondial dans le domaine des ressources humaines spécialisées. En Belgique et au Luxembourg, Robert Half se concentre sur le placement de personnel qualifié et de cadres dirigeants dans les domaines de la finance et de la comptabilité, ainsi que des services administratifs, bancaires, informatiques et juridiques. Nous proposons des postes en emploi fixe, temporaire (travail temporaire) et intérimaire, basés sur un projet (management de transition).
Robert Half est votre interlocuteur direct pour votre recherche d‘emploi. Nous proposons des jobs dans des sociétés de domaines et de tailles très variés - de l’entreprise moyenne régionale à l'acteur mondial. Par conséquent, grâce à nos nombreuses offres d'emploi, nous pouvons vous proposer un large éventail de postes différents. Afin de vous trouver un job qui vous convienne parfaitement, nous réalisons d’abord un entretien personnel afin de connaître au mieux vos compétences et vos objectifs de carrière.
- Téléphone
- +3242255211
- Lieu
-
Spoorwegstraat 34
bte 1
Groot-Bijgaarden
1702
BE
Recevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte