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Cette offre a expiré

Assistant au manager de filiale

Employeur
Vivaldis
Lieu
Cuesmes, Mons, Belgique
Salaire
Après une période intérimaire, nous vous proposons un contrat à durée indéterminée et des avanta...
Date de clôture
24 déc. 2020

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Fonction
Achat / Vente, Sales Manager
Secteur
Électronique, Électricité
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français

Détails de l'offre

Description du poste
Notre client est un fournisseur leader de produits de chauffage, ventilation et climatisation (HVAC).
Pour sa filiale à MONS, il recherche actuellement : un MAGASINIER (h/f) qui sera aussi MANAGER-ADJOINT de la succursale montoise.

- La société apporte des solutions totales aux installateurs professionnels et bureaux d’études pour des projets en HVAC.
- L'assortiment comprend une gamme complète de diffuseurs, ventilateurs, climatiseurs et pompes à chaleur.

Description de fonction :
• Préparation des commandes à l’aide des bons de préparation
• Emballage des commandes et chargement du camion
• Contrôle des livraisons des marchandises et entreposage dans les magasins
• Répartition des commandes entrantes par courrier ou par mail
• Assistance téléphonique aux clients concernant leur commande
• Respecter et appliquer les consignes de sécurité en vigueur
• Traitement administratif et suivi des commandes
• Conversion et traitement des commandes par eShop
• Informer les clients des délais de livraison par téléphone et par écrit
• Enregistrement et suivi des plaintes des clients

Profil recherché
  • Brevet chariot élévateur indispensable
  • Une première expérience probante (5 ans minimum) et récente dans une fonction similaire est vivement souhaitée
  • Vous avez au moins un diplôme d'études secondaires
  • Vous pouvez traiter les données confidentielles avec discrétion
  • Vous êtes orienté client et résistant au stress
  • Vous maîtrisez les logiciels courants
  • Vous avez une attitude de travail flexible
  • Vous pouvez fonctionner en équipe tout en gardant une certaine autonomie
  • Vous avez l’esprit commercial
  • Première expérience dans le secteur (construction, HVAC, chauffage, ventilation)
  • Être capable d'aider le directeur de filiale, l'assister dans ses tâches, lui fournir des données chiffrées, etc.
  • Permis B
  • Très bon niveau de français

Rémunérations et avantages sociaux
  • Après une période intérimaire, nous vous proposons un contrat à durée indéterminée et des avantages
    extralégaux (titres-repas, bonus salarial, assurance hospitalisation et assurance groupe).
  • Vous recevez un salaire attrayant en rapport avec vos connaissances et votre motivation.
  • En plus, vous avez l’occasion de vous épanouir complètement avec des opportunités de carrière à terme.
  • Temps plein jour 
  • Ouverture de la filiale du lundi au vendredi de 07h30-12h30 et de 13h00-17h00
  • Salaire selon commission paritaire et expérience

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