Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Contactcenter Medewerker

Employeur
GMS - Groupe Maurin
Lieu
Limbourg
Date de clôture
14 janv. 2021

Afficher plus

Fonction
Achat / Vente, Service clientèle, Support vente / administration
Secteur
Industrie, Automobile
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français, Néerlandais

Company details

Notre société, BOOMERANG, fait partie du groupe français Maurin, un réseau multimarque de concessionnaires automobiles. En Belgique, nous avons +/- 200 employés répartis sur 16 concessions dans le nord de la Belgique.

Dans le cadre du démarrage de notre nouveau centre de contact client, nous recherchons des téléconseillers/ téléconseillères à temps plein pour le centre de contact, basé à Hasselt, pour un engagement immédiat.

Fonction

Appels sortants, appels entrants, gestion et suivi des demandes des clients, administration des informations obtenues.

1. Participation active aux activités commerciales de l'entreprise : appels sortants à nos clients privés et professionnels pour promouvoir nos offres.

2. Une oreille attentive : vous traitez les demandes de nos clients afin de leur donner une réponse appropriée, toujours dans un souci de satisfaction et de fidélisation de la clientèle.

3. Vous gérez et suivez les demandes des clients, en collaboration avec les différents services de l'entreprise.

Profil

Organisé, attentif, motivé, avec des compétences commerciales et une connaissance relationnelle propice à la satisfaction du client.

Connaissance des deux langues nationales.

Vous êtes attentif aux résultats.

Vous voulez vous engager et vous avez une bonne capacité d'adaptation.

Vous souhaitez faire partie d'une nouvelle équipe impliquée dans la qualité du service et la satisfaction du client afin de le fidéliser.

Offre

Notre entreprise vous propose un contrat à durée indéterminée au sein d'une PME en pleine croissance disposant des outils de gestion d'un grand groupe.

En tant qu'employé du centre de contact, vous bénéficierez du soutien du coordinateur du centre de contact.

Vous rejoignez une entreprise à humaine où règne une atmosphère agréable avec de réelles opportunités de développement.

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte