Offre d'emploi : HR Officer

Recruteur
McBride
Région
Hainaut
Publication
lundi 30 novembre 2020
Date limite
jeudi 14 janvier 2021
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Anglais, Français
DESCRIPTION DE L'EMPLOI
  • La gestion RH : Appliquer, suivre et continuer à développer la politique, les procédures et les processus .
  • Le recrutement, la sélection et l’accueil des nouveaux travailleurs : contribuer à la préparation et au suivi des plans concernant les besoins en effectifs à court et à long terme afin de pouvoir garantir la continuité au niveau du personnel et des départements et ainsi veiller à ce qu'ils puissent réaliser leurs objectifs et plan d'action
  • Performance management : le suivi des processus d'évaluation/évolution
  • Talent management : établir et suivre le plan de formation annuel. Aider également à la sélection des formations et autres moyens de développement en fonction des objectifs et des compétences recherchées par l'organisation
  • Change management : accompagner et challenger les responsables et les collaborateurs dans les processus de changement.
  • Procédures RH et KPI's : réviser de manière régulière les procédures existantes et proposer/mettre en place les procédures manquantes.
  • Etablir un tableau de bord reprenant les différents KPI's RH. En assurer le suivi et prendre les actions en fonction des résultats obtenus.
  • Communication interne et bien-être : Assurer une communication fluide et de qualité au moyen des outils à disposition ou à créer.  Informer, faire des recommandations et prendre toutes les actions nécessaires pour que l'entreprise réponde à toute règlementation en matière de sécurité et bien-être au travail.
DESCRIPTION DU PROFIL
  • En possession d’un diplôme de Baccalauréat ou de Master, vous disposez d’une expérience de minimum 2 ans dans une fonction support au sein d’un département RH
  • Vous faites preuve d’excellentes compétences communicationnelles en français et en anglais, aussi bien orales que écrites.  Vous maîtrisez Word, Excel & Outlook et vous avez idéalement déjà travaillé avec SAP
  • La connaissance de base de la législation sociale est indispensable. 
  • Rigoureux, précis, discret, consciencieux, votre sens du service est irréprochable.
  • Doué pour le contact, vous vous adaptez aisément à votre interlocuteur.
  • Résistant au stress, vous êtes efficace et fiable malgré un rythme de travail soutenu.
  • Vous faites preuve d’autonomie et d’initiative dans un contexte d’amélioration des processus.
OFFRE
  • Rejoindre une équipe talentueuse où votre contribution est reconnue
  • Travailler dans une entreprise internationale stimulante et dynamique.
  • La possibilité de vous épanouir dans une structure performante reconnue pour son professionnalisme et son esprit d’équipe.
  • Un package compétitif.
MOTS-CLÉS
Responsable Ressources Humaines, HR Officer, Personnel, Recrutement, Communication, SAP, gestion, HR Officer Estaimpuis

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