Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

HR Officer

Employeur
McBride
Lieu
Hainaut
Date de clôture
14 janv. 2021

Afficher plus

Fonction
RH / Training / Formation
Secteur
Ressources Humaines
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français, Anglais
DESCRIPTION DE L'EMPLOI
  • La gestion RH : Appliquer, suivre et continuer à développer la politique, les procédures et les processus .
  • Le recrutement, la sélection et l’accueil des nouveaux travailleurs : contribuer à la préparation et au suivi des plans concernant les besoins en effectifs à court et à long terme afin de pouvoir garantir la continuité au niveau du personnel et des départements et ainsi veiller à ce qu'ils puissent réaliser leurs objectifs et plan d'action
  • Performance management : le suivi des processus d'évaluation/évolution
  • Talent management : établir et suivre le plan de formation annuel. Aider également à la sélection des formations et autres moyens de développement en fonction des objectifs et des compétences recherchées par l'organisation
  • Change management : accompagner et challenger les responsables et les collaborateurs dans les processus de changement.
  • Procédures RH et KPI's : réviser de manière régulière les procédures existantes et proposer/mettre en place les procédures manquantes.
  • Etablir un tableau de bord reprenant les différents KPI's RH. En assurer le suivi et prendre les actions en fonction des résultats obtenus.
  • Communication interne et bien-être : Assurer une communication fluide et de qualité au moyen des outils à disposition ou à créer.  Informer, faire des recommandations et prendre toutes les actions nécessaires pour que l'entreprise réponde à toute règlementation en matière de sécurité et bien-être au travail.
DESCRIPTION DU PROFIL
  • En possession d’un diplôme de Baccalauréat ou de Master, vous disposez d’une expérience de minimum 2 ans dans une fonction support au sein d’un département RH
  • Vous faites preuve d’excellentes compétences communicationnelles en français et en anglais, aussi bien orales que écrites.  Vous maîtrisez Word, Excel & Outlook et vous avez idéalement déjà travaillé avec SAP
  • La connaissance de base de la législation sociale est indispensable. 
  • Rigoureux, précis, discret, consciencieux, votre sens du service est irréprochable.
  • Doué pour le contact, vous vous adaptez aisément à votre interlocuteur.
  • Résistant au stress, vous êtes efficace et fiable malgré un rythme de travail soutenu.
  • Vous faites preuve d’autonomie et d’initiative dans un contexte d’amélioration des processus.
OFFRE
  • Rejoindre une équipe talentueuse où votre contribution est reconnue
  • Travailler dans une entreprise internationale stimulante et dynamique.
  • La possibilité de vous épanouir dans une structure performante reconnue pour son professionnalisme et son esprit d’équipe.
  • Un package compétitif.
MOTS-CLÉS
Responsable Ressources Humaines, HR Officer, Personnel, Recrutement, Communication, SAP, gestion, HR Officer Estaimpuis

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte