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Cette offre a expiré

UN BACHELIER - GESTIONNAIRE DE DOSSIERS (H/F) POUR LE SERVICE ACHATS

Employeur
Ville de Wavre
Lieu
Wavre (Commune), Nivelles
Date de clôture
25 déc. 2020

LA VILLE DE WAVRE RECRUTE UN BACHELIER - GESTIONNAIRE DE DOSSIERS (H/F) POUR LE SERVICE ACHATS

 

Travailler à la Ville de Wavre

La Ville de Wavre veut être un employeur exemplaire et vise à offrir un cadre de travail humain, respectueux de chacun et adapté aux compétences de tous. Notre culture d’entreprise est guidée par des valeurs claires telles que l’intégrité, l’équité, la collaboration, le service aux citoyens, le professionnalisme et le respect.

Chaque jour, les quelque 600 employés et ouvriers de l’administration communale de Wavre développent, durablement, une ville contemporaine et dynamique sur les plans économique, social et culturel. Ensemble, ils relèvent les défis de la vision stratégique de la ville : « Wavre2030 ».

 

Travailler à la Ville de Wavre, c’est croire en cette vision. C’est mettre son cœur, ses idées et son énergie au service du citoyen. C’est façonner le présent pour bâtir l’avenir.

Vos avantages en quelques mots -clés ?

Un environnement de travail qualitatif et vivant, situé en centre-ville, proche de la gare et des écoles. Une stabilité d’emploi et un équilibre serein entre vie privée et vie professionnelle. Des défis professionnels motivants, aux côtés de collègues passionnés. Des horaires et un régime de congés attractifs. Des formations continues pour développer votre potentiel.

FINALITE DE LA FONCTION :

Sous l’autorité du chef de service, le/la gestionnaire de dossiers assure au quotidien la gestion administrative des dossiers du service achat. Le/la gestionnaire identifie et analyse les besoins des services communaux afin de réaliser les procédures de marchés publics de services et de fournitures dans le respect des législations et réglementations.

 

MISSIONS

La personne recrutée sera amenée en priorité à (liste non exhaustive) :

  • Réceptionner et analyser les besoins des différents services de l’Administration en collaboration avec ceux-ci ;
  • Suivre et vérifier les articles budgétaires en lien avec les demandes des services ;
  • Déterminer la procédure appropriée en fonction des dispositions réglementaires et des montants ou services concernés ;
  • Rechercher la meilleure adéquation entre le besoin à satisfaire, les priorités à respecter et le type de procédure à appliquer ;
  • Etablir et rédiger de A à Z les cahiers spéciaux des charges (clauses générales, clauses spécifiques, déterminer les critères d’attribution) en prenant toutes les garanties juridiques, techniques et budgétaires nécessaires ; 
  • Rédiger des documents administratifs relatifs à la procédure, notamment les notes justificatives, les rapports d'évaluation, les bons de commande, les délibérations ;
  • Formuler un avis à tous les stades de la procédure de passation de marché public ;
  • Lancer, analyser, négocier, conclure, attribuer et notifier les marchés publics ;
  • Rédiger la correspondance dans le cadre des procédures, recevoir les questions, y répondre ou les transmettre aux personnes compétentes ;
  • Veiller au bon déroulement de l’exécution des marchés publics ;
  • Organiser la phase d’évaluation post-achat ;
  • Rédiger les accords-cadres ;
  • Rédiger les analyses pour le Collège Communal ou le Conseil en lien avec votre travail en respectant le calendrier prévu à cet effet ;
  • Participer à la mise en place des procédures internes en matière de marchés publics afin d’offrir un support aux services communaux pour les procédures qui leur sont déléguées ; 
  • Conseiller pour la conceptualisation, la conclusion et le suivi des marchés publics ;
  • Suivre l'évolution de la législation et de la jurisprudence en termes de marchés publics afin de ne pas entacher d'erreurs les procédures de passation (ce qui pourrait entraîner des recours) ;
  • Informer de manière régulière le responsable du service du suivi des tâches.

PROFIL DE COMPETENCES

  • Travailler de manière rigoureuse, organisée et soignée
  • Être capable d’analyser et de synthétiser les informations
  • Être capable de justifier et argumenter son analyse
  • Planifier son travail en fonction des priorités et des urgences
  • Posséder une excellente orthographe et de bonnes capacités rédactionnelles
  • Être capable de travailler en équipe et de collaborer avec ses collègues
  • Faire preuve de diplomatie, de capacité d’écoute, de communication et d’assertivité

Compétences spécifiques

  • Utilisation de l’outil informatique , suite Office, 3P,…
  • Avoir des connaissances en lien avec la matière des marchés public est un sérieux atout

CONDITIONS D’ACCES A LA FONCTION

  • Être titulaire d’un Bachelier professionnalisant (Haute Ecole- Enseignement de type court) à orientation juridique, économique ou commerciale (droit, management, marketing, vente, sales account manager, gestion d’entreprise, commerce extérieur, commerce et développement)
  • Une première expérience gestion de marchés publics est un sérieux atout 
  • Permis de conduire B  

CONDITIONS DE TRAVAIL PROPOSEES

  • Contrat à durée indéterminée à temps plein
  • Régime de travail : temps plein de jour 38h/semaine
  • Rémunération : 2.641,50 euros bruts mensuels indexés à zéro année d’ancienneté
  • Valorisation de l’ancienneté dans les conditions prévues par le statut pécuniaire
  • Intervention dans les frais de transport en commun à hauteur de 88%
  • 2ème pilier de pension
  • Une réserve de recrutement sera constituée pour une durée d’un an

 

MODALITES DE CONTACT

Lettre de motivation, CV, copie du diplôme et du permis B devront parvenir à l'attention de Madame PIGEOLET, Bourgmestre, Place de l'Hôtel de Ville, 1 à 1300 Wavre ou via mail à : jennifer.marquis@wavre.be pour le 25 décembre 2020 au plus tard (date du cachet de la Poste ou du courriel fera foi).

Les dossiers incomplets ou réceptionnés après la date de clôture des candidatures ne seront pas pris en considération.

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