Offre d'emploi : EMPLOYÉ SUPPORT TECHNIQUE BILINGUE FR/NL (H/F)
- Recruteur
- Synergie Belgium
- Région
- Namur (Province) (BE)
- Publication
- jeudi 3 décembre 2020
- Date limite
- dimanche 17 janvier 2021
- Fonction
- Achat / Vente, Sales - service interne, Service clientèle, Support vente / administration, Administration / Secrétariat, Administration générale
- Secteur
- Autre, Commerce / Commerce de gros, Commerce / Commerce de gros - général, Sciences - Recherche / Développement, Recherche / Développement, Sciences
- Niveau d'expérience
- > 10 ans d'expérience, 0 à 2 ans d'expérience, 2 à 5 ans d'expérience, 5 à 10 ans d'expérience
- Temps de travail
- Temps plein
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Vos tâches sont les suivantes:
· Vous êtes responsable de la gestion et du suivi administratifs des interventions techniques : demandes et suivi des bons de commandes clients, facturation des interventions, contrôle des codes TVA,…
· Vous effectuez des offres techniques pour les pièces de rechanges : demandes de devis, contacts clients, mise à jour des tarifs, suivi des offres,…
· Vous assurez la gestion des contrats de service ;
· Vous veillez à la mise à jour du parc machines dans notre ERP interne ;
· Vous êtes en charge de planifier les visites d'entretien préventif des appareils.
· Vous assurez la planification des interventions techniques avec les clients en l'absence du Technical Planning Manager.
· Vous rapportez au Technical Planning Manager.