Recruteurs référents pour le Département des Soins (H/F) Multi-sites
- Employeur
- CHU UCL Namur
- Lieu
- Namur (Province) (BE)
- Date de clôture
- 23 déc. 2020
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- Fonction
- RH / Training / Formation, Recrutement et sélection, RH / training / formation - général
- Secteur
- Soins de santé / Bien-être, Médical / Paramédical, Hospitalier, Soins de santé - général
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 5 à 10 ans d'expérience, > 10 ans d'expérience, Non communiqué
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Détails de l'offre
Recruteurs référents pour le Département des Soins (H/F) Multi-sites
Le service Recrutement & Sélection est composé actuellement de 3 personnes.
Nous accompagnons et conseillons nos managers dans leur processus de recrutement et sélection.
Nous recevons +/- 8000 candidatures/an et réalisons près de 500 engagements/an.
Nous avons à cœur d'offrir une expérience candidat constructive pour chacun de nos postulants et de leur fournir une promesse employeur authentique.
Ce que vos futures collègues disent de leur job ?
"Si je devais donner deux adjectifs pour décrire mon job, je dirais : riche et dynamique; aussi bien au niveau de la découverte des profils qu'au niveau des rencontres humaines et des échanges constructifs qui en découlent.
L'exemplarité et la bienveillance sont deux des cinq valeurs qui seront au cœur de ton travail de recruteur. L'idée est de recruter des talents (tes futurs collègues en fait) qui grâce à leurs compétences, leur personnalité et leurs valeurs, permettront d'apporter de la qualité dans la réalisation de la mission du CHU UCL NAMUR.
BREF, si toutes ces choses font écho en toi, alors postule ! "(@Aurélie PETIT : Recruteuse au CHU UCL NAMUR)
"La variété de mes tâches et des profils rencontrés font de ma fonction, un job passionnant et humainement enrichissant. Chaque jour est différent et chaque jour, je fais face à un nouveau challenge : celui de satisfaire nos managers et nos candidats en offrant un service professionnel et sur mesure.
Nous travaillons ensemble dans un but commun qui est de permettre, à notre échelle, d'offrir des soins de qualité à nos patients/résidents/enfants.
Quant à l'équipe : si tu cherches à travailler dans une ambiance bienveillante et si tu cherches un job dans lequel on t'accompagne dans le dépassement de soi, alors rejoins-nous vite !" (@Coralie DEVILLERS, Recruteuse au CHU UCL Namur)
RESPONSABILITÉS
- Vous récoltez les besoins en matière de recrutement auprès des directeurs infirmiers ou cadres intermédiaires.
- Vous recherchez (pro)activement les profils issus du Département des soins (Réseaux sociaux - écoles - groupes étudiants - ….)
- Vous rédigez les offres d'emploi et vous les postez sur les canaux appropriés.
- Vous gérez les candidatures.
- Vous organisez des Jobday ou participez à des salons de l'emploi et vous serez donc le contact privilégié pour les candidats souhaitant rejoindre le Département des soins.
- Vous sélectionnez les profils issus du Département des soins (infirmier, aide-soignant, assistant logistique, aide infirmier administratif, brancardier ...)
- Vous développes des partenariats forts avec les différents infirmiers en chef mais aussi avec les infirmiers partenariats écoles.
- Vous dispatchez les demandes d'intérim vers nos agences partenaires.
- Vous réalisez des entretiens de sortie
- Vous participez à des projets institutionnels RH
- ....
COMPÉTENCES REQUISES
- Vous êtes infirmier depuis au moins 5 ans et vous souhaitez donner un nouvel élan à votre parcours professionnel mais tout en continuant à contribuer, sous un autre aspect, à la qualité des soins ? OU
- Vous avez une expérience de plusieurs années dans le sourcing ou la chasse de candidats ?
- Vous maîtrisez la suite Office ?
- Vous avez le sens de l'analyse ?
- Vous êtes organisé et rigoureux ?
- Vous parvenez à bien gérer votre stress ?
- Vous êtes proactif ?
- Vous avez d'excellentes capacités communicationnelles et vous avez le sens du contact ?
COMPÉTENCES UTILES
- Diplômé en RH, Communication, Marketing, ...
- Expérience comme infirmier dans plusieurs services/unités de soins.
NOUS OFFRONS
- CDI à temps plein (38H/semaine)
- Un job qui a du sens et valorisant
- Un centre universitaire à la pointe
- Des formations en continu
- L'opportunité d'intégrer une équipe dynamique, professionnelle et tournée vers l'avenir.
LANGUES OBLIGATOIRES
Pour être pris en considération pour ce job, il est essentiel que vous ayez des connaissances dans les langues suivantes
-
Français
lire C1
écrire C1
Parler C1
MINIMUM REQUIS EDUCATION
Bachelor
EXPÉRIENCES PROFESSIONELLES REQUISES EN ANNÉES
5 années ou plus
DÉTAILS
TYPE D'EMPLOI
Temps plein
TYPE DE CONTRAT
Contrat à durée indéterminée
HEURES PAR SEMAINE
38
LOCALISATION
PAYS
Belgique
VILLE
Yvoir
Entreprise
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