Offre d'emploi : Applications Administrator CRM

Recruteur
FANC
Région
Bruxelles
Publication
vendredi 4 décembre 2020
Date limite
lundi 18 janvier 2021
Réf
RF52308
Niveau d'expérience
5 à 10 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Anglais, Français, Néerlandais

Company details

L’équipe du service ICT est à la recherche d’un nouveau/nouvelle collègue : un Applications Administrator CRM .

L’Agence Fédérale de contrôle nucléaire (AFCN), organisme d’intérêt public autonome, œuvre chaque jour à la protection de la population, de l'environnement et des travailleurs contre le danger des rayonnements ionisants en collaboration avec une multitude de partenaires.

Fonction

En tant qu’Applications Administrator CRM, vous développez, adaptez et améliorez la plate-forme Microsoft Dynamics CRM via .NET. L’AFCN utilise la plate-forme Microsoft Dynamics CRM comme base d'une application développée en interne (CIS365) pour gérer les contacts et les entreprises, octroyer les certificats et permis, préparer et suivre les inspections, etc.

Vous dépendez du chef de service ICT.

Vos principales responsabilités sont:

  • Participer et / ou diriger les projets TIC liés à la plateforme CRM et coordonner, planifier et suivre les tâches TIC dans le cadre des projets qui vous sont confiés;
  • Détectant les besoins des utilisateurs concernant la plateforme Microsoft Dynamics CRM, vous préparez des organigrammes et des analyses détaillées afin de connaître les besoins des utilisateurs, évaluer la faisabilité technique et permettre une programmation fluide de l'application ;
  • La réalisation technique et l'amélioration de la plateforme CRM (On Prem) de l'agence avec le respect de l'analyse fonctionnelle et / ou des conceptions techniques afin de répondre aux demandes des utilisateurs. Vous le faites, entre autres, en gérant, analysant et suivant les rapports d'erreurs, les demandes de changement et les demandes d'informations des services internes;
  • Tester l'application CRM construite et corriger les erreurs du programme afin de s'assurer que les applications actuelles et futures répondent aux normes de qualité établies et fonctionnent parfaitement;
  • Responsable de l'organisation au jour le jour des activités afin de s'assurer du respect du planning d'une part et de la qualité du travail d'autre part;
  • Préparer la documentation concernant les développements et les améliorations de la plateforme CRM afin d'avoir une bonne base pour simplifier les ajustements à l'avenir. Vous vous assurez également que les documents de test et de formation sont rédigés et tenus à jour;
  • Maintenir les applications livrées afin de garantir leur fonctionnement optimal et ininterrompu;
  • Développer des intégrations de l'outil CRM avec d'autres systèmes et travailler sur de nouvelles implémentations et intégrations CRM via, entre autres, XRM SDK, Web API;
  • Mettre à jour et maintenir les connaissances professionnelles et les compétences techniques dans le domaine de la programmation afin de maximiser ses propres connaissances professionnelles et de les appliquer de manière optimale au sein de l'organisation.

Profil

Vous êtes en possession d'un master ou d'un diplôme de l'enseignement supérieur de type court (bachelor) avec au moins 5 ans d'expérience pertinente. Vous êtes de préférence diplômé dans l'une des disciplines suivantes: Computer science, MIS. Vous avez une connaissance et une expérience des programmes suivants: NET C #; JavaScript; JQuery; XML; Serveur SQL; WCF; MS CRM; DEVOPS; Sharepoint. Vous avez de l'expérience dans les activités de programmation, de configuration et de maintenance dans les applications CRM, ainsi qu'en gestion de projet.

Vous possédez les compétences suivantes:

  • Vous établissez des liens entre diverses données, concevez des alternatives et tirez des conclusions adéquates ;
  • Vous pensez de manière innovante en apportant des idées novatrices et créatives ;
  • Vous prenez des décisions à partir d'informations (in)complètes et initiez des actions ciblées afin de mettre en œuvre les décisions ;
  • Vous créez et améliorez l'esprit d'équipe en partageant vos avis et vos idées et en contribuant à la résolution de conflits entre collègues ;
  • Vous accompagnez des clients internes et externes de manière transparente, intègre et objective, leur fournissez un service personnalisé et entretenez des contacts constructifs ;
  • Vous avez de l'impact, négociez pour arriver à une situation "gagnant-gagnant" et convainquez un public ;
  • Vous agissez de manière intègre, conformément aux attentes de l'organisation, respectez la confidentialité et les engagements et évitez toute forme de partialité ;
  • Vous planifiez et gérez de manière active votre propre développement en fonction de vos possibilités, intérêts et ambition, en remettant en question de façon critique votre propre fonctionnement et en vous enrichissant continuellement par de nouvelles idées et approches, compétences et connaissances ;
  • Vous vous impliquez et démontrez de la volonté et de l'ambition afin de générer des résultats et assumez la responsabilité de la qualité des actions entreprises ;
  • Vous avez une parfaite connaissance du néerlandais ou du français et vous maîtrisez la deuxième langue nationale; vous avez également une bonne connaissance de l'anglais.

Offre

Vous fonctionnez au sein d’une équipe de professionnels enthousiastes et dynamiques. Vous bénéficiez d’un contrat à durée indéterminée avec un package salarial aux normes du marché.

Vous bénéficiez en outre de divers avantages:

  • Chèques-repas ;
  • Assurance de groupe (pension complémentaire, capital décès, rente complémentaire d’invalidité) entièrement à charge de l’employeur ;
  • Assurance d’hospitalisation entièrement à charge de l’employeur ;
  • Transport en commun gratuit entre le domicile et le lieu de travail ;
  • Intervention sur les coûts de téléphone mobiles et internet;
  • Possibilité de travailler à domicile;
  • L’AFCN est située à 150 mètres de la gare de Bruxelles-Central.