Offre d'emploi : Collaborateur ICT Servicedesk

Recruteur
FANC
Région
Bruxelles
Publication
lundi 7 décembre 2020
Date limite
jeudi 21 janvier 2021
Réf
RF52456
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français, Néerlandais

Company details

L’équipe du service ICT est à la recherche d’un nouveau/nouvelle collègue : Collaborateur ICT Servicedesk.

L’AFCN oeuvre chaque jour à la protection de la population, de l'environnement et des travailleurs contre le danger des rayonnements ionisants en collaboration avec une multitude de partenaires.

Fonction

En tant que collaborateur ICT Servicedesk, vous gérez le parc informatique de l'AFCN au niveau front-end et vous fournissez une aide de première et de deuxième lignes aux utilisateurs afin de leur permettre de pouvoir travailler dans des conditions optimales.

Vous dépendez directement du chef de service ICT.

Vos principales responsabilités sont: • Mettre à disposition aux utilisateurs des équipements qui répondent aux exigences techniques de manière à pouvoir travailler dans des conditions optimales; • Tenir à jour les interventions réalisées dans le cadre du service desk et partager cette information au sein du service;  • Pouvoir présenter un inventaire à jour du matériel présent et garantir le fonctionnement des appareils en temps voulu; • Gérer le matériel de prêt (portables, ...); • Offrir aux utilisateurs une solution efficace à leurs questions et problèmes avec une permanence de 8h30 à 16h30; • Avoir un stock suffisant du matériel informatique couramment utilisé afin de pouvoir répondre aux besoins- commander et recevoir aux meilleures conditions possibles le matériel informatique qui n’est pas couramment utilisé et gérer le support fournisseur; • Participer au rôle de garde.

Profil

Vous possédez une formation dans les orientations suivantes : Informatique axée sur le IT hard- en software (o.a. Office365).

Vous remplissez les conditions pour un contrat premier emploi, cela signifie que vous avez moins de 26 ans toute la durée du contrat.

Vous possédez les compétences suivantes:  • Vous faites preuve de flexibilité ; • Vous gérez les contraintes temporelles ;  • Vous privilégiez une communication ouverte ; • Vous travaillez aussi bien en équipe que de manière autonome ; • Vous êtes orienté solutions ; • Vous disposez d’une très bonne connaissance des systèmes informatiques telles que Office 365, Windows 10, Sharepoint, Powershell, réseau LAN, AD, Windows Serveur, SSCM ; • Vous communiquez aisément et correctement en français et en néerlandais, tant à l’oral que par écrit.

Offre

Vous fonctionnez au sein d’une équipe de professionnels enthousiastes, dynamiques. Vous bénéficiez d’un contrat à durée déterminée de 12 mois avec un package salarial conforme aux normes du marché. Le renouvellement du contrat à durée déterminée de maximale de 12 mois est possible dans le cadre d'un contrat de premier emploi, après une évaluation positive et dans le cadre des orientations financières et organisationnelles de l'Agence. Vous avez des possibilités de développement.

Vous bénéficiez en outre de divers avantages:

  • Chèques-repas ;
  • Assurance de groupe (pension complémentaire, capital décès, rente complémentaire d’invalidité) entièrement à charge de l’employeur ;
  • Assurance d’hospitalisation entièrement à charge de l’employeur ;
  • Transport en commun gratuit entre le domicile et le lieu de travail ;
  • Intervention sur les coûts de téléphone mobiles et internet ;
  • Possibilité de travailler à domicile;
  • L’AFCN est située à 150 mètres de la gare de Bruxelles-Central.