Offre d'emploi : Directeur des services facilitaires

Recruteur
Sciensano
Région
Bruxelles (BE)
Salaire
Classe A5
Publication
lundi 7 décembre 2020
Date limite
jeudi 21 janvier 2021
Niveau d'expérience
5 à 10 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Anglais, Français, Néerlandais

Vous êtes responsable de la gestion, du bon fonctionnement et du développement de la direction de soutien ‘Services facilitaires’ (hard et soft) de Sciensano.

Vous assurez une gestion et une organisation, sans faille et tournée vers l'avenir, de l'entretien des bâtiments et des infrastructures, en accord avec la politique globale de Sciensano et en tenant compte des réglementations.

Vous êtes responsable de la gestion générale d'une quarantaine d'employés ; cela comprend le personnel technique, le personnel de nettoyage, ainsi que le personnel de réception et d'entrepôt et les concierges des différents sites de Sciensano.

Vous assurez le bon fonctionnement et l'intégration des services sur les différents sites et travaillez en étroite collaboration avec les responsables de ces différentes équipes.

Vous assurez un déploiement harmonieux du personnel, évaluez et contribuez au développement de vos employés. 

Vous faites partie de la direction avec laquelle vous contribuerez à façonner le futur Sciensano.

Vous préparez les investissements, les travaux d'entretien et d'adaptation et préparez les budgets et la planification des travaux et des projets.

Vous assurez la coopération avec les chefs de service et les directions en vue d'une politique optimale et d'une utilisation efficace des ressources.

Vous avez des contacts et des consultations régulières avec de nombreuses organisations externes (mécanismes de contrôle, autorités, fournisseurs, etc.).

Une tâche très importante sera la préparation du déménagement des différents services dans le nouveau bâtiment : vous serez la personne de contact pour la direction des bâtiments pendant la préparation et la réalisation du nouveau bâtiment.