Offre d'emploi : SECRETAIRE DE DIRECTION BILINGUE (M/F/X)

Région
Bruxelles (BE)
Publication
lundi 7 décembre 2020
Date limite
jeudi 7 janvier 2021
Niveau d'expérience
> 10 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français, Néerlandais

Vivalto Home Belgium compte 30 maisons de repos et de soins réparties sur l’entièreté du territoire belge. Le groupe met les résidents et ses collaborateurs au centre du projet qui se veut différent pour chaque site.

Chaque établissement bénéficie d’un très haut degré d’autonomie lui permettant de développer sa propre politique et ses propres projets en accord avec la région dans laquelle il est implanté.

Le comité de direction du groupe recherche un/une secrétaire de direction afin d’intégrer l’équipe et le seconder dans de nombreuses tâches ayant un véritable impact sur le développement et la gestion du groupe. La fonction est établie à Kraainem.

CONTENU DE LA FONCTION

Rapportant hiérarchiquement au CFO et fonctionnellement à tous les membres du comité de direction, vous serez amené à assurer de manière autonome et efficace les tâches suivantes :

  • La gestion des data room utilisées dans le cadre des acquisitions effectuées par le groupe (ouverture, gestion des accès, mise en place de formations pour les vendeurs, gestion de demandes / bugs pendant le processus de due diligence…).
  • La supervision de la data room opérationnelle du groupe dont chaque site à la responsabilité (gestion des accès, support aux directeurs en cas de question, vérification de la bonne tenue…).
  • La gestion du secrétariat général et documentaire des holdings.
  • Le support à la reprise des nouvelles acquisitions (transfert des contrats, organisation des pouvoirs bancaires…) selon les listes d’actions établies par nos conseils externes.
  • La rédaction de PV d’assemblée générale sous la supervision du Chief Legal Officer.
  • La rédaction des PV des différents comités des holdings (comité de direction, comité opérationnel, conseil d’administration…).
  • La gestion des pouvoirs bancaires et des assurances en collaboration avec le Chief Financial Officer.
  • L’office Management au sens large du terme (principalement la gestion des voyages occasionnels, les approvisionnements en matériel du siège, la gestion de la correspondance, etc.).
  • La gestion de la paye d’un holding (avec le secrétariat social).

PROFIL

  • Vous avez une expérience professionnelle de minimum 10 ans en tant que secrétaire de direction et/ou assistant(e) juridique.
  • Vous êtes parfait(e) bilingue Français/Néerlandais (oral et écrit). L’anglais est un plus.
  • Vous avez une formation de niveau bac (3 ans) en gestion administrative et/ou juridique.
  • Vous êtes autonome et savez prendre des initiatives tout en ayant le discernement de savoir quand demander une validation.
  • Vous êtes polyvalent(e), souhaitant développer vos connaissances et prendre plus de responsabilités.
  • Vous êtes dynamique, capable d’évoluer dans un environnement humain et exigeant.
  • Vous avez une excellente maitrise de Word et de Powerpoint. Une connaissance de base en Excel est un plus. Vous êtes à l’aise de manière générale avec l’environnement et les outils numériques.

OFFRE

Statut employé(e), CDI, une rémunération en ligne avec vos compétences et votre expérience, avantages en nature, …

Un emploi stimulant dans une organisation en pleine expansion mettant l’humain au centre de son projet.

POSTULER

Candidature et lettre de motivation à transmettre à : marianne.decanniere@vivaltohome.com

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