Robert Half

Offre d'emploi : HR Officer (H/F/X)

Recruteur
Robert Half
Région
Liège
Salaire
Negotiable
Publication
mardi 8 décembre 2020
Date limite
vendredi 22 janvier 2021
Réf
06530-0011626939
Contact
Robert Half Belgium
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

Pour son client, OfficeTeam est à la recherche d'un HR Officer (H/F/X). Il s'agit d'une mission d'intérim en vue d'engagement.

Notre client est une société liégeoise active dans le secteur de la logistique.

En tant qu'HR Officer (H/F/X), vos responsabilités seront les suivantes :

  • Vous gérez l'administration quotidienne des prestations des travailleurs (pointages, suivi des absences, courriers, compteurs vacances, etc.)
  • Vous êtes responsable du calcul correct et en temps voulu des rémunérations des travailleurs (incluant commande chèques-repas, primes de fin d'année, etc.)
  • Vous gérez l'administration des documents sociaux (mutuelle, compagnie d'assurance, ONEM, documents de sortie, etc.) et les dossiers du personnel
  • Vous maintenez à jour la signalétique de l'ensemble du personnel
  • Vous assurez une information correcte des travailleurs sur toute question relative à la législation sociale (fins de contrats, pécules de vacances, etc.)
  • Vous préparez et transmettez les informations RH à la comptabilité (provisions, etc.)
  • Vous assurez la mise à jour des tableaux de bord (absentéisme, OS, etc.)
  • Vous gérez la mise à jour et la publication de la planification des travailleurs
  • Vous êtes le contact des agences intérim, vous gérez les présences et vous vérifiez les factures
  • Vous êtes le lien avec le Fonds Social
  • Vous préparez des dossiers spécifiques pour le Directeur RH
  • Vous gérez la bibliothèque de documentation relative aux formations internes
  • Vous organisez le planning des formations internes et externes
  • Vous participez aux groupes de travail et aux réflexions RH portant à l'amélioration de la GRH d'entreprise
  • Vous êtes vigilant et signalez toutes anomalies ou évènements pouvant porter préjudice aux fonctionnements du personnel (tant en productivité, qu'en matière de bien-être du travailleur, que de la satisfaction de notre client interne et de celle de notre employeur)

Les qualifications requises pour cette fonction sont les suivantes :

  • Vous avez un Bachelier ou un Master en Gestion des Ressources Humaines
  • Vous avez une première expérience dans une fonction similaire ou dans un secteur d'activité similaire
  • Vous avez une très bonne connaissance de l'anglais. Toute langue supplémentaire est un atout
  • Vous avez une bonne connaissance de l'outil informatique et savez rebondir rapidement si nécessaire
  • Vous êtes polyvalent, passionné par les ressources humaines et patient
  • Vous êtes capable de vous adapter rapidement aux changements

Intéressé(e) ? Envoyez-nous dès à présent votre CV (idéalement, sous format Word svp).

Lorsque vous postulez pour ce poste, vous reconnaissez avoir lu et accepté les termes suivants :

https://www.roberthalf.be/fr/legal-information/declaration-de-confidentialite

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