Offre d'emploi : Secrétaire coordinatrice administrative/service après-vente trilingue
- Recruteur
- IBG SECURITY
- Région
- Bruxelles (BE)
- Publication
- jeudi 10 décembre 2020
- Date limite
- lundi 8 février 2021
- Fonction
- Administration / Secrétariat
- Secteur
- Électronique, Électronique, Technologie
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
- Langue(s) souhaitée(s)
- Anglais, Français, Néerlandais
IBG Security est une entreprise familiale de très bonne réputation, fondée en 1984. Elle compte aujourd’hui à son actif plus de 8.000 installations d’alarmes, et autant de clients satisfaits.
Chez IBG, nous veillons à établir des relations durables avec nos employés. L’entreprise a de très belles perspectives qui s’appliquent à l’ensemble de l’équipe.
Afin de renforcer notre service administration et coordination, nous recherchons une assistante qui sera essentiellement en charge de :
- Répondre aux demandes des clients par téléphone, mails et courriers
- Gérer les rendez-vous
- Manipuler la base de données
- Organiser le planning des interventions
- Facturer les interventions
Profil
- Être capable de travailler de manière autonome tout en ayant un bon esprit d’équipe
- Avoir des bonnes aptitudes à la communication écrite et orale
- Faire preuve de politesse, être ponctuel et sérieux dans le travail
- Bonnes connaissances en français, anglais et néerlandais
- Connaissances en Windows, Excel et Outlook
- Avoir de bonnes aptitudes à la communication écrite et orale
Nous offrons
- Un contrat à durée indéterminée (CDI)
- Une rémunération attractive
- Un environnement professionnel de qualité, ouvert, où l'initiative et le développement personnel sont encouragés
- Une formation permanente
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