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Cette offre a expiré

Secrétaire coordinatrice administrative/service après-vente trilingue

Employeur
IBG SECURITY
Lieu
Bruxelles (BE)
Date de clôture
8 févr. 2021

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Fonction
Administration / Secrétariat
Secteur
Électronique, Électronique, Technologie
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français, Néerlandais, Anglais

IBG Security est une entreprise familiale de très bonne réputation, fondée en 1984. Elle compte aujourd’hui à son actif plus de 8.000 installations d’alarmes, et autant de clients satisfaits.

Chez IBG, nous veillons à établir des relations durables avec nos employés. L’entreprise a de très belles perspectives qui s’appliquent à l’ensemble de l’équipe.

Afin de renforcer notre service administration et coordination, nous recherchons une assistante qui sera essentiellement en charge de :

  • Répondre aux demandes des clients par téléphone, mails et courriers
  • Gérer les rendez-vous
  • Manipuler la base de données
  • Organiser le planning des interventions
  • Facturer les interventions

Profil

  • Être capable de travailler de manière autonome tout en ayant un bon esprit d’équipe
  • Avoir des bonnes aptitudes à la communication écrite et orale
  • Faire preuve de politesse, être ponctuel et sérieux dans le travail
  • Bonnes connaissances en français, anglais et néerlandais
  • Connaissances en Windows, Excel et Outlook
  • Avoir de bonnes aptitudes à la communication écrite et orale

Nous offrons

  • Un contrat à durée indéterminée (CDI)
  • Une rémunération attractive
  • Un environnement professionnel de qualité, ouvert, où l'initiative et le développement personnel sont encouragés
  • Une formation permanente

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