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Cette offre a expiré

Office Manager

Employeur
Page Personnel Belgium
Lieu
Lasne, Walloon Brabant
Salaire
Negotiable
Date de clôture
25 janv. 2021

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Fonction
Administration / Secrétariat, Office Management
Secteur
Autre, Autre - général
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience

Détails de l'offre

En tant qu'Office Manager vous jouez un rôle centrale dans cette entreprise de 10 personnes. Vous gérez les ressources humaines, l'administration, les opérations et de la comptabilité.

Informations sur l'entreprise

Notre client est une petite société familiale d'investissement située dans le brabant wallon.

Missions

Les responsabilitiés clés:

Ressources humaines:

- Gestion des documents relatifs aux prestations, congés, maladies, absences, demande de chômage, contrôle des prestations,..

Gestion administrative:

- Gestion du courrier entrant/sortant et dispatching

- Gestion de l'inventaire, papeteries, fournitures bureau et des provisions cuisine, passer des commandes au besoin.

Gestion des opérations:

- S'assurer que tous les accès des collaborateurs aux différents logiciels et plateformes soient en ordre

- Gérer la planification et la préparation de réunions de groupe, la gestion des calendriers, le suivi des réunions du groupe et la rédaction de compte-rendu

Gestion de la comptabilité:

- Gestion de la facturation des sociétés, de l'encodage comptable et point de contact principal avec le bureau comptable.

Profil du candidat

Ce que nous recherchons:

- 2-5 ans d'expérience de travail dans un rôle de gestion administrative / de bureau

- Vous avez une expérience en tant que Legal Assistant? C'est un réel atout.

- Solides compétences en organisation et en gestion du temps, et capacité à prioritiser

- Vous avez un parfait français écrit et oral ainsi qu'une maîtrise correcte du néerlandais, l'anglais est un plus

- Vous aimez le challenge au quotidien et êtes « solution-minded »

- Vous êtes ambitieu(x)s et désireu(x)se d'apprendre

Conditions et Avantages

Ce que nous vous offrons:

- Un contrat sur du long terme

- Un package salarial attractif

- L'opportunité de proposer des idées et être entendu

- Horaires flexible, vous arrivez entre 8h30 et 10h et repartez en temps voulu (38h/semaine)

Entreprise

At the heart of our business are the thousands of people’s lives we change, the outstanding service we provide to our clients and candidates and the exciting opportunities within our offices all over the world.  We’re proud to set the standard in the recruitment profession – our specialist service with a personal touch is how we change lives for people through creating opportunity to reach potential.

As an employer looking to hire, or a candidate looking for an opportunity, Page Personnel offers you a team of specialist consultants who know your sector inside out and can meet your goals within tight timelines.

We specialise in the following disciplines: Accounting & Finance - Banking & Financial Services - Human Resources – Insurance - Procurement & Supply Chain - Sales Administration - Sales & Marketing - Secretarial & Business Support

Together with Michael Page, Page Executive and Page Outsourcing, Page Personnel is part of PageGroup. We’re confident our expertise and time-sensitive solutions will help you meet your recruitment or job search goals. Get in touch to find out more.

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Website
Téléphone
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Lieu
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