Offre d'emploi : PAYROLL SPECIALIST (H/F)

Expire aujourd'hui

Région
6900
Publication
vendredi 11 décembre 2020
Date limite
lundi 25 janvier 2021
Fonction
Autre
Secteur
Autre
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

Vous êtes responsable de l'administration des salaires du personnel dans les sites/pays/groupes assignés, afin de garantir à l'organisation et à chaque collaborateur une administration opportune, correcte et légale du personnel.
Tâches :

  • Vous êtes responsable du traitement administratif de toutes les informations du personnel, afin de garantir une administration correcte du personnel, conforme à la stratégie du groupe et à la législation générale.
  • Vous êtes responsable du calcul de tous les composants salariaux, afin de les payer dument, conformément aux stratégies du groupe et à la législation générale.
  • Vous informez le personnel et répondez aux questions spécifiques, afin d'optimiser le service aux clients internes, de guider de manière optimale les collaborateurs internes et de les informer conformément aux stratégies du groupe et à la législation générale.
  • Vous êtes responsable de la planification et du suivi des travailleurs intérimaires, afin de garantir aux départements le personnel demandé.
  • Vous utilisez efficacement et effectivement les fonctions avancées des progiciels (payroll, administration du personnel, enregistrement de temps et le système de gestion de l'absentéisme), en présence, afin d'améliorer le service aux clients internes et externes.
  • Vous apportez un soutien au département RH et à l'organisation, afin de contribuer aux unit(s) et aux objectifs RH du groupe.
  • Vous entretenez et optimisez les connaissances professionnelles et les compétences techniques, afin de maximaliser vos propres connaissances professionnelles et de les mettre au maximum à profit au sein de l'organisation.

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