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Cette offre a expiré

Attaché.e Coordination de l’Accompagnement

Employeur
HUB.BRUSSELS
Lieu
Bruxelles (BE)
Date de clôture
31 janv. 2021

Attaché.e Coordination de l’Accompagnement

hub.brussels est à la recherche d’un∙e Attaché.e Coordination de l’Accompagnement, H/F/X, à temps plein et pour une durée déterminée avec un démarrage le plus vite possible jusqu’au 31/12/2021.

L’entreprise

hub.brussels est l’Agence bruxelloise pour l’Accompagnement de l’Entreprise.

Elle accompagne et veille au développement des entreprises bruxelloises, à leur internationalisation et à l’attraction d’investissements étrangers à Bruxelles.

hub.brussels offre un accompagnement sur mesure, des outils gratuits, une expertise reconnue pour renforcer l’autonomie des entrepreneurs, leur permettre de faciliter leurs décisions, élargir leurs connaissances et leur réseau, gagner en confiance et en excellence, pour réussir à Bruxelles et au-delà.

hub.brussels a l’ambition de faire de Bruxelles le territoire européen le plus attractif et agréable pour entreprendre et développer intelligemment son activité.

hub.brussels, ce sont surtout plus de 300 collaborateurs attentifs, dévoués et passionnés et une promesse d’accompagner, d’encourager et de propulser les projets les plus innovants et audacieux…

hub.brussels est ouverte à la diversité et ne pratique aucune forme de discrimination qui induirait le traitement différencié d’une candidature sur base de critères subjectifs n’ayant pas de rapport direct avec les compétences requises ou l’expérience recherchée pour occuper le poste.

Description générale de la fonction

Hub.brussels est le pilier de l’accompagnement d’entreprises à Bruxelles.

En cette qualité, elle veille à la qualité et à la cohérence de l’accompagnement des entrepreneurs bruxellois au sein du pôle Accompagnement de la Région de Bruxelles-Capitale, et de hub.brussels en particulier, ainsi qu’aux bonnes relations de hub.brussels avec ses principaux partenaires, et les structures de l’accompagnement subventionnées en particulier.

Ce rôle est pris en charge par la Business Unit Coordination de l’Accompagnement et Partenariats, intégré dans le Département Partenariats & Réseaux.

Au vu du contexte de crise économique, hub.brussels souhaite agrandir l’équipe de ce service pour renforcer la collaboration avec les partenaires d’accompagnement dans le cadre du redéploiement de la Région.  

Vous collaborez directement avec d’autres équipes de hub ainsi qu’avec des partenaires externes actifs aux niveau de l’accompagnement.

Missions

Vos tâches sont les suivantes :    

  • Contribuer à l’organisation du pôle d’accompagnement d’urgence et du dispositif de redéploiement en :
  • dispatchant les demandes des entrepreneurs au sein de hub.brussels et dans le réseau des partenaires ;
  • lançant des marchés publics pour l’organisation de formations, de coachings externes,… et en assurant le suivi ;
  • monitorant le dispositif et en procédant à son évaluation.
  • Participer à d’autres initiatives au sein du service autour de l’accompagnement subsidié dans la Région (mapping des structures subsidiées de l’accompagnement, suivi enquêtes de qualité, coordination des guichets d’économie locale, centres d’entreprises et incubateurs,…).
  • S’impliquer dans la rédaction et le suivi des conventions de l’Agence transversales à plusieurs départements, en collaboration avec la cellule juridique et les autres départements de l’agence.

Profil requis

(en gras, critères obligatoires)

  • Si vous avez obtenu votre diplôme à l’étranger, merci de nous faire parvenir son équivalence reconnue par l’une des communautés de l’Etat belge.
  • Être détenteur.trice d’un Master.
  • Avoir une expérience professionnelle de minimum 2 ans dans une fonction équivalente.
  • Avoir une bonne connaissance de l’écosystème entrepreneurial bruxellois et des institutions susceptibles de contribuer à la réussite des projets à enjeux socio-économiques à Bruxelles, en particulier les structures subventionnées de l’accompagnement des entrepreneurs.
  • Savoir gérer des projets multi-acteurs.
  • Avoir une rigueur dans la gestion administrative (des marchés publics notamment)
  • Avoir des capacités rédactionnelles.
  • Être assertif.ve.
  • Avoir le sens relationnel et de networking.
  • Savoir écouter et s’adapter à son interlocuteur.
  • « Problem solver ».
  • Connaissance pratique des logiciels MS Office courants (Word, Excel, PowerPoint).

Notre offre

  • Un contrat à durée déterminée à temps plein jusqu’au 31/12/2021.
  • Un rémunération selon les barèmes ABAE du grade A101.
  • Des avantages extralégaux concurrentiels (chèques-repas, 35 jours de congé, prime linguistique, assurance hospitalisation, etc).
  • Un environnement de travail riche et varié.
  • Un lieu de travail agréable et aisément accessible.

Intéressé.e ?

Pour postuler, vous devez remplir les conditions obligatoires de profil  (identifiées en gras sous le titre “Profil requis”).

Envoyez votre CV et votre lettre de motivation via le bouton POSTULER jusqu’au 30/01/2020 à 14h00.

Les candidatures tardives ou remises d’une autre manière ne pourront pas être prises en compte.

 

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