Offre d'emploi : Assistant(e) personnel(le) du General Manager (19h/semaine)
- Recruteur
- Page Personnel Belgium
- Région
- Belgique
- Salaire
- Negotiable
- Publication
- lundi 14 décembre 2020
- Date limite
- jeudi 28 janvier 2021
- Réf
- JN -122020-1560484
- Contact
- Marie Libbrecht
- Fonction
- Administration / Secrétariat, Assistance
- Secteur
- Électronique, Technologie
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Mi-temps

En tant qu'assistant(e) du General Manager, vous êtes en charge de la gestion de son quotidien, gestion d'agenda, organisation de ses meetings, organisation des meetings avec les membres de la direction etc.
Informations sur l'entreprise
La société est active dans les solutions de transactions des entreprises. Société stable, existant depuis maintenant plus de 20 ans se situant au sud de Bruxelles.
Missions
Vos responsabilitiés:
- Vous assistez le General Manager pour tout ce qui concerne le travail organisationnel et administratif. Vous fixez les rendez-vous, tenez à jour et assurez le suivi de sa to do list, gérez son agenda.
- Vous assistez aux réunions du management, prenez des notes et rédigez les comptes rendus (en FR ou EN)
- Vous êtes en charge de gérez les stocks et les commandes de fourniture de bureau
- Vous organisez les événements et activités internes d'entreprise
Profil du candidat
Le profil souhaité:
- Bilingue FR/NL, la connaissance de l'anglais est souhaitée
- Vous avez minimum 2 à 3 ans d'expérience
- La confidentialité est de rigueur pour vous
- Vous avez une bonne connaissance de MS Office (Excel, Word, PowerPoint)
- Vous aimez travailler en équipe
- Vous êtes disponible mi-janvier 2021
Conditions et Avantages
Ce que la société vous offre:
- Un contrat sur du long terme sur un régime de 19h/semaine
- Un salaire à la hauteur de vos expériences