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Cette offre a expiré

Sales back office

Employeur
ARCHETYPE
Lieu
Brabant Wallon (BE)
Date de clôture
11 févr. 2021

Sales back office  

Depuis plus de 20 ans, notre client conçoit et fabrique des solutions de décorations et d’ameublements d’espaces publics, professionnels de haut niveau et pour les particuliers Représentée dans de nombreux pays, l’entreprise possédant ses propres usines maîtrise la fabrication et la réalisation de ses créations exclusives en minimisant les distances de transport, ce qui signifie le contrôle total du produit et de la qualité, le tout réalisé en matériaux nobles et avec des structures en bois massif en hêtre et en pin. Spécialiste des canapés, des sièges et des chaises, elle est l’interlocutrice de référence des professionnels de l’aménagement d’hôtel, de restaurants, de lounge ou d’intérieurs de particuliers. Dans l’objectif de répondre au mieux aux intérêts de ses clients internationaux et de ses représentants, notre client, dont le siège se situe en Brabant Wallon, cherche actuellement un/une : Responsable commercial et administratif interne  

FONCTION

Dans cette fonction interne, vous assurez le suivi et la bonne fin des offres et des commandes tant des représentants que des clients directs. Vous avez la responsabilité exclusive d’une région d’Europe et vous assurez aussi le lien nécessaire avec la production et la livraison. Orienté résultats et services clients, vous avez à cœur de mettre en place et d’organiser la bonne fin des commandes en temps et qualité. Votre orientation client permet une communication de niveau dans plusieurs langues et une disponibilité pour l’équipe interne en termes de savoir-faire et de complémentarité administrative. Intégré à une structure qui reste une PME, vous avez une vision internationale et un sens du conseil nécessaire pour l’accueil occasionnel dans le showroom.  

PROFIL

•    Vous avez une expérience avérée en matière administrative pour le suivi des dossiers, de l’encodage à la réalisation d’offres dans un domaine technique et qualitatif sans erreur permise. •    Vous avez un sens commercial tant à la compréhension du besoin du client qu’à la réponse téléphonique à des demandes particulières où votre sens de la solution est particulièrement nécessaire. •    Flexible, parlant et rédigeant parfaitement le français, le néerlandais, l’anglais ainsi qu’une autre langue européenne, vous êtes un élément essentiel du succès des projets d’aménagement des clients sur de grands dossiers ou des projets de particuliers. •    Orienté chiffre et avec une expérience qui permet l’efficacité, vous savez organiser votre travail avec sérénité et résister aux stress et aux difficultés inhérentes à une entreprise qui conçoit et produit ses réalisations. Une volonté d’apprentissage et de connaissance des particularités de chaque solution est donc nécessaire. •    Vous habitez idéalement dans la région proche du siège et vous êtes ouvert à prendre une responsabilité effective dans un domaine lié au bien-être au sein d’une petite équipe.

OFFRE

L’entreprise propose dans un cadre de travail moderne et avec des outils renouvelés en termes de CRM, une fonction diversifiée certes administrative, mais qui fait appel aussi à un sens commercial et une communication aisée. Une rémunération attractive ainsi que des avantages personnalisés, avec une possibilité d’un travail à distance au moins un jour par semaine, dans un cadre de PME avec une orientation et une clientèle internationale complète cette offre. Intéressé(e) ? Envoyez votre CV à Jean-Michel Wenric – wenric@archetype-eu.com +32 498 88 38 91  

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