Robert Half

Offre d'emploi : Assistant(e) de direction FR-NL - T2P - Sud de Bruxelles

4 jours restants

Recruteur
Robert Half
Région
Brussels
Salaire
Negotiable
Publication
mardi 15 décembre 2020
Date limite
vendredi 29 janvier 2021
Réf
06500-0010355002
Contact
Robert Half Belgium
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

Office Team est actuellement à la recherche d'un(e) Assistant(e) de Direction bilingue en français et néerlandais.

La société, située au Sud de Bruxelles, est facilement accessible en transports en commun et dispose de places de parking.

Notre client est un centre de formation.

En tant qu'assistant(e) de direction, vous serez chargé de le soutenir de la manière suivante :

  • Vous organisez l'agenda du directeur en fonction des priorités et assurez une communication fluide avec les collaborateurs et les partenaires extérieurs ;
  • Vous suivez et accompagnez les services dans la gestion des projets sur le plan des méthodes et de l'utilisation d'outils ;
  • Vous gérez la communication interne ;
  • Vous assurez le suivi du courrier entrant et sortant ;
  • Vous assurez l'accueil des visiteurs de la direction et veillez à l'organisation logistique des visites et des réunions ;
  • Vous organisez les réunions, rédigez les notes et préparez les présentations ainsi que les ordres du jour en vue de celles-ci.

Les qualifications requises pour la fonction d'assistant de direction (H/X/F) comprennent :

  • Vous êtes détenteur(trice) d'un titre de l'enseignement supérieur (secrétariat) ou d'une formation en secrétariat assortie d'une expérience professionnelle dans une fonction similaire;
  • Vous avez une excellente connaissance du Français (oral et écrit) et très bonne connaissance du Néerlandais;
  • Vous maîtrise les outils bureautiques : Word, Excel, PowerPoint, Outlook;
  • Vous utilisez un système de classement et d'archivage;
  • Vous avez un esprit d'analyse et de synthèse;
  • Vous avez la capacité à gérer simultanément plusieurs tâches;
  • Vous avez de l'expérience et de la maîtrise d'un outil de gestion de projets (smartsheet, ms project…);
  • Vous êtes précis(e), soigneux(se), méthodique, organisé(e);
  • Vous avez des compétences en accueil;
  • Vous êtes dynamique et polyvalent(e);
  • Vous avez une excellente présentation.

Notre client vous offre :

  • Une mission intérim en régime temps plein en vue d'engagement fixe;
  • Un salaire attrayant ainsi que bon nombre d'avantages annexes (chèques repas de €7, remboursement des frais de transport à 100%, un laptot, un Gsm et un abonnement). Au CDI, une assurance incapacité de travail et une assurance groupe ; une assurance pension et des jours de congés extralégaux ;
  • Un parking à disposition ;

Vous êtes intéressé(e) par cette fonction motivante en tant que Assistant de direction (H/X/F) et immédiatement disponible ? Envoyez-nous votre candidature dès aujourd'hui !

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