Offre d'emploi : ASSISTANT COMMUNICATION (H/F/X)

3 jours restants

Recruteur
FEDERIA
Région
Wavre (Ville), Nivelles
Publication
jeudi 17 décembre 2020
Date limite
dimanche 31 janvier 2021
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDD, CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français, Néerlandais

Assistant Communication (H/F/X)

Pour renforcer son équipe, Federia est à la recherche d’un Assistant Communication (H/F/X).

Vous aurez l’occasion de travailler au sein d’une jeune Fédération, représentant les agents immobiliers francophones de Belgique.

Federia a pour vocation de défendre les intérêts des agents immobiliers, tant courtiers que syndics et régisseurs de biens, auprès des pouvoirs publics et instances diverses.

Federia organise des rencontres professionnelles (Congrès annuel, Déjeuners et Tables Rondes, …). Elle développe et négocie aussi des services ou avantages pour ses membres. Elle vise une professionnalisation du métier et encourage ainsi la formation continue de qualité par le biais du CEFIM (Centre d’Etude et de Formations Immobilières). 

VOTRE MISSION :

En tant qu’Assistant en Communication (H/F/X), vous serez amené à :

  • Être en charge de la rédaction des différents canaux de communication de la Fédération, destinés à l’ensemble des agents immobiliers francophones, avec notamment :
  • Les News Hebdomadaires : Recherche des sujets, rédaction d’articles et montage des News.
  • Le magazine trimestriel (Federiamag) et bulletin d’informations (SyndicInfo) : Recherche des sujets, rédaction d’articles, gestion des insertions publicitaires.
  • Le site Internet : Gestion du site Internet et mise à jour des événements, des avantages, des informations à disposition des membres…
  • Les réseaux sociaux : Gestion, animation et développement des réseaux sociaux pour Federia (Facebook, LinkedIn, Instagram, …).
  • Participer aux événements de la Fédération pour en faire le relais en communication.

Vous réaliserez un back office des tâches administratives utiles à l’organisation de Federia et de ses activités en soutien de l’équipe et de la Direction Générale.

Vous assurerez l’ensemble de ces tâches en accord avec la Direction Générale et le Conseil d’Administration de la Fédération et leur ferez un reporting régulier.

Cette liste des tâches n’est pas exhaustive.

VOTRE PROFIL :

  • Vous jouissez d’une expérience professionnelle dans la communication et êtes au-moins titulaire d’un diplôme de l’enseignement supérieur de type court en communication. 
  • Vous jonglez avec le digital. Les réseaux sociaux n’ont plus de secret pour vous.
  • Vous avez une orthographe irréprochable et vous maîtrisez parfaitement le français écrit et oral.
  • Vous êtes motivé, organisé et autonome.
  • Vous êtes flexible, polyvalent et prêt à travailler sur différents projets simultanément.
  • Vous maîtrisez la suite Office (Word, Excel, Powerpoint), Mailchimp et les réseaux sociaux (Facebook, LinkedIn et Instagram). Vous êtes disposé à apprendre d’autres programmes.
  • Un réel attrait ou une expérience professionnelle dans le secteur de l’immobilier et la maitrise du néerlandais représentent des atouts.
  • Vous disposez d’une voiture (remboursement des déplacements professionnels).

NOTRE OFFRE :

  • Temps plein – 38h / semaine – CDD de 6 mois (en vue d’un CDI)
  • Une Fédération en pleine évolution qui peut compter sur une équipe dynamique.
  • Une fonction passionnante et variée.

COMMENT POSTULER :
Postulez en envoyant votre C.V., une copie de votre diplôme et une lettre de motivation à charlotte.dethaye@federia.immo

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