Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

ASSISTANT COMMUNICATION (H/F/X)

Employeur
FEDERIA
Lieu
Wavre (Ville), Nivelles
Date de clôture
31 janv. 2021

Afficher plus

Fonction
Achat / Vente, Commercial
Secteur
Administration / ASBL, Médias Entertainment / Communication
Type de contrat
CDI, CDD
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français, Néerlandais

Détails de l'offre

Assistant Communication (H/F/X)

Pour renforcer son équipe, Federia est à la recherche d’un Assistant Communication (H/F/X).

Vous aurez l’occasion de travailler au sein d’une jeune Fédération, représentant les agents immobiliers francophones de Belgique.

Federia a pour vocation de défendre les intérêts des agents immobiliers, tant courtiers que syndics et régisseurs de biens, auprès des pouvoirs publics et instances diverses.

Federia organise des rencontres professionnelles (Congrès annuel, Déjeuners et Tables Rondes, …). Elle développe et négocie aussi des services ou avantages pour ses membres. Elle vise une professionnalisation du métier et encourage ainsi la formation continue de qualité par le biais du CEFIM (Centre d’Etude et de Formations Immobilières). 

VOTRE MISSION :

En tant qu’Assistant en Communication (H/F/X), vous serez amené à :

  • Être en charge de la rédaction des différents canaux de communication de la Fédération, destinés à l’ensemble des agents immobiliers francophones, avec notamment :
  • Les News Hebdomadaires : Recherche des sujets, rédaction d’articles et montage des News.
  • Le magazine trimestriel (Federiamag) et bulletin d’informations (SyndicInfo) : Recherche des sujets, rédaction d’articles, gestion des insertions publicitaires.
  • Le site Internet : Gestion du site Internet et mise à jour des événements, des avantages, des informations à disposition des membres…
  • Les réseaux sociaux : Gestion, animation et développement des réseaux sociaux pour Federia (Facebook, LinkedIn, Instagram, …).
  • Participer aux événements de la Fédération pour en faire le relais en communication.

Vous réaliserez un back office des tâches administratives utiles à l’organisation de Federia et de ses activités en soutien de l’équipe et de la Direction Générale.

Vous assurerez l’ensemble de ces tâches en accord avec la Direction Générale et le Conseil d’Administration de la Fédération et leur ferez un reporting régulier.

Cette liste des tâches n’est pas exhaustive.

VOTRE PROFIL :

  • Vous jouissez d’une expérience professionnelle dans la communication et êtes au-moins titulaire d’un diplôme de l’enseignement supérieur de type court en communication. 
  • Vous jonglez avec le digital. Les réseaux sociaux n’ont plus de secret pour vous.
  • Vous avez une orthographe irréprochable et vous maîtrisez parfaitement le français écrit et oral.
  • Vous êtes motivé, organisé et autonome.
  • Vous êtes flexible, polyvalent et prêt à travailler sur différents projets simultanément.
  • Vous maîtrisez la suite Office (Word, Excel, Powerpoint), Mailchimp et les réseaux sociaux (Facebook, LinkedIn et Instagram). Vous êtes disposé à apprendre d’autres programmes.
  • Un réel attrait ou une expérience professionnelle dans le secteur de l’immobilier et la maitrise du néerlandais représentent des atouts.
  • Vous disposez d’une voiture (remboursement des déplacements professionnels).

NOTRE OFFRE :

  • Temps plein – 38h / semaine – CDD de 6 mois (en vue d’un CDI)
  • Une Fédération en pleine évolution qui peut compter sur une équipe dynamique.
  • Une fonction passionnante et variée.

COMMENT POSTULER :
Postulez en envoyant votre C.V., une copie de votre diplôme et une lettre de motivation à charlotte.dethaye@federia.immo

Entreprise

En tant que Fédération professionnelle, située à Louvain-la-Neuve, nous regroupons des agents immobiliers (courtiers, syndics et régisseurs) de l’ensemble de la partie francophone du pays (région de Bruxelles-Capitale et région wallonne). Notre but est de représenter et défendre le métier d’agent immobilier à tous les niveaux de pouvoirs. Nous organisons des rencontres professionnelles de qualité (congrès, tables rondes et déjeuners). Nous développons et négocions aussi des services ou avantages pour nos membres auprès de partenaires commerciaux.

Nous trouver
Téléphone
010 39 44 84
Lieu
Business Center du Cercle du Lac
Rue de Rodeuhaie 1
Louvain-la-Neuve
Louvain-la-Neuve
1348
BE

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte