Offre d'emploi : Onsite Coordinator

Région
Charleroi
Salaire
- Grandissez avec notre organisation : il y a de la place pour les personnes ambitieuses, nous f...
Publication
vendredi 18 décembre 2020
Date limite
mardi 19 janvier 2021
Réf
105423
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Functieomschrijving

Pour renforcer l’équipe Large Accounts, SD Worx Staffing Solutions est à la recherche d’un Onsite Coordinator. En tant que Onsite Coordinator, vous vous concentrez sur le suivi systématique d’un dossier Large Accounts. Non seulement vous êtes le point de contact interne pour les questions concernant votre dossier, mais vous êtes également le premier point de contact pour notre client.

Notre client est présent sur toute la Belgique, au Luxembourg et dans le Nord de la France. Son activité se décline en 4 grandes branches qui couvrent les services de nettoyage et de maintenance pour l'industrie, les missions de Facility Management pour les entreprises, la rénovation de bâtiments et les services à domicile réservés aux particuliers.

Vous travaillerez chez notre client à Charleroi, mais vous êtes flexible à vous déplacer.
Dans ce rôle, vous serez sous la responsabilité de notre Sales & Operations Manager et vous êtes en étroite collaboration.

Une journée dans la peau d’un Onsite Coordinator:

- Vous êtes le premier point de contact pour notre client et un éventuel partenaire RH supplémentaire. Vous êtes en contact avec des candidats potentiels et des nouveaux starters.
- Vous créez un partenariat entre le client et nos collaborateurs. Vous organisez également des réunions d’évaluation régulières, tant avec le client et un éventuel partenaire RH supplémentaire qu’avec nos collaborateurs.
- Vous rendez régulièrement visite au client et vous discutez des postes vacants, des starters et de la collaboration.
- Vous réfléchissez de manière proactive avec votre client et vous suggérez des améliorations qui peuvent renforcer la collaboration.
- Vous participez activement aux tâches quotidiennes de l’ équipe in house et en supervisez le bon fonctionnement.

Functie-eisen

- Vous nous époustouflez par votre expérience dans le secteur de l’intérim.
- Votre passion pour le métier est une évidence.
- Entraîneur, capitaine et conseiller… Vous êtes un people manager dans l’âme ! Vous savez comment motiver et inspirer vos collègues chaque jour !

Arbeidsvoorwaarden

- Grandissez avec notre organisation : il y a de la place pour les personnes ambitieuses, nous ferons tout ce que nous pouvons pour que vous puissiez grandir avec nous!
- Les valeurs de l’entreprise ne sont pas des mots vides de sens : ‘qualité extrême’, ‘intégrité’, ‘liberté’, ‘passion’ et ‘fun’ sont portées par tous les collaborateurs de notre organisation !
- Vous vous retrouvez dans une entreprise en pleine évolution avec une mission, une vision et une ambition claire !
- There’s no I in team ! Pas d’objectifs individuels chez nous.
- En outre, vous pouvez bien sûr compter sur un salaire conforme au marché, complété par de nombreux avantages extra-légaux tels qu’une voiture de société avec carte nationale carburant illimitée, une assurance groupe et hospitalisation, un abonnement avec GSM et un système de bonus très attractif.

Emplois similaires

Emplois similaires