Offre d'emploi : Collaborateur Technique

Région
Bruxelles-Capitale (BE)
Salaire
ouvrier qualifié seconde échelon
Publication
vendredi 18 décembre 2020
Date limite
lundi 1 février 2021
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français, Néerlandais

DESCRIPTION DE FONCTION

COLLABORATEUR.TRICE  TECHNIQUE 

 

Situation de la fonction 

Le.a nouveau.elle collaborateur.trice viendra renforcer l’équipe de la Société Anonyme Bruxelloise des Habitations composée d’un gestionnaire technique, d’une responsable et d’une collaborateur administratifs et d’un agent d’entretien du patrimoine. 

Il.elle sera aussi amené.e à collaborer avec le comptable. 

Missions principales (Liste non exhaustive).

- Assister le Gestionnaire - Technique dans ces diverses missions en duo ou en solo qui sont ;

- Assurer la maintenance et les réparations de base ou provisoires des différentes installations techniques des bâtiments du patrimoine de la SABH en électricité, chauffage, plomberie, quincaillerie, huisserie, etc. tant à l'intérieur qu'à l'extérieur des bâtiments ;

- Assurer les dépannages des installations de plomberie, de chauffage, d'électricité contrôlez les canalisations d'évacuation, et effectuez si nécessaire des réparations d'urgence ;

- Vous serez également amené à réaliser des travaux de peinture, de carrelage, de rénovation, de transformation, d’appartements, de maisons ; 

- Assister la police, lors de squats, mise en sécurité des bâtiments vide ; 

- Répondre aux demandes techniques des locataires ; 

- Transmettre les informations administratives et collaborer à leur archivage ; 

- Participer aux réunions d’équipe. 

 

Missions occasionnelles

- Participer aux réunions du bureau et du conseil d’administration lorsque la situation le demande ; 

- Être présent lors des rendez-vous avec les fournisseurs ou les visites des candidats locataires. 

 

Compétences attendues 

- Compétences techniques en plomberie, chauffage, électricité et la petite rénovation ; 

- Capacité d’organisation et de priorisation ; 

- Appliquer les consignes de sécurité ;

- Connaître les matériaux de construction ;

- Etablir et tenir un carnet d'entretien ;

- Etablir un diagnostic (évaluer un dommage, prendre part à l'expertise, etc.) ;

- Mettre en place les procédures ;

- Posséder une connaissance de base des techniques de construction ;

- Utiliser des modes d'emploi ;

- Utiliser l'outillage à main autonomie ; 

- Sens du service ; 

- Travailler en équipe ; 

- Conscience professionnelle ; 

- Détecter et résoudre les problèmes ;

- Être flexible ;

- Travailler de manière autonome ;

- Travailler en toute sécurité ;

- Travailler méthodiquement.

 

Profil

- Formation avérée en plomberie, chauffage ;

- Connaissances en électricité et en rénovation générale sont un plus ;

- 5 années d’expérience.

 

Contexte

- CDI (Commission paritaire 124 Bâtiment) ;

- Ouvrier.ère qualifié.e 2ème échelon ;

- Une camionnette pour transporter le matériel nécessaire et atteindre les différents sites ; 

- Assurance groupe et chèque repas ;

- Ambiance de travail agréable ;

- Entrée en fonction le 1er février 2021 ;

- La durée hebdomadaire de travail est de 40 heures ;

- Garde occasionnelle possible 

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