Offre d'emploi : GESTIONNAIRE DE DOSSIERS CALCUL DE LOYERS (H/F/X)

Recruteur
Toit & Moi
Région
Mons (Arrondissement), Hainaut
Publication
vendredi 18 décembre 2020
Date limite
vendredi 15 janvier 2021
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français

GESTIONNAIRE DE DOSSIERS CALCUL DE LOYERS (H/F/X)

PRÉSENTATION DE LA SOCIÉTÉ.
Toit & moi SCRL est une des sociétés de logements publics les plus importantes de Wallonie, et a pour missions principales :
- de gérer et louer des logements publics ;
- de construire des logements destinés à la location ou à la vente ;
- d’acquérir et rénover des logements avant de les louer ;
- d’acquérir et rénover des bâtiments pour les transformer en logements destinés à la location ;
- d’assister les communes dans la mise en oeuvre de la politique locale du logement (ancrage communal) ;
- de vendre des immeubles dont elle est propriétaire.
Nous disposons d’un parc immobilier d’environ 5.100 logements répartis sur quatre communes (Colfontaine, Frameries, Mons et Quévy).
Toit & moi SCRL est une société dynamique, tournée vers le futur et où l’esprit d’équipe reste primordial. Sa structure opérationnelle et financière garantit une stabilité du volume de l’emploi sur le très long terme.
Afin de compléter notre équipe, nous sommes actuellement à la recherche d’un.e Gestionnaire de dossiers calcul de loyers (H/F/X)

MISSIONS
Faisant partie intégrante du Service Calcul de Loyers, vous contribuerez au bon fonctionnement et à l’atteinte des objectifs du service. Votre fonction sera de collecter et diffuser vers nos locataires les informations relatives au calcul de leur loyer tout en respectant les dispositions du RGPD. Vos missions principales seront notamment :
 le traitement et l’enregistrement des informations reçues de nos locataires (vérification et enregistrement des données, actualisation du montant du loyer, notification du nouveau montant calculé, …) ;
 assurer des permanences physiques et téléphoniques afin de renseigner, aider et orienter nos locataires sur l’ensemble des éléments qui ont un lien avec la détermination du montant de leur loyer (justifier les augmentations, expliquer les documents à transmettre, …).

PROFIL
- Vous êtes au minimum titulaire d’un diplôme de bachelier à orientation administrative, comptable ou valorisation d’une expérience probante dans une fonction administrative similaire ;
- Vous disposez d’une première expérience dans la gestion administrative de dossiers ;
- Vous maîtrisez parfaitement le français, tant à l’écrit qu’à l’oral ;
- Les outils informatiques et notamment Outlook, Word et Excel n’ont aucun secret pour vous ;
- Vous êtes à l’aise avec les chiffres ;
- Vous faites preuve de rigueur, d’organisation et de pragmatisme ;
- Vous démontrez une bonne organisation du travail suivant les priorités et les urgences ;
- Vous faites preuve d’une bonne gestion du stress et de maîtrise de soi ;
- Vous disposez d’un sens du contact relationnel aisé ;
- Vous pouvez gérer plusieurs dossiers simultanément avec aisance ;
- Vous faites preuve de proactivité et de créativité dans la recherche de solutions ;
- Vous savez faire preuve d’assertivité ;
- Vous respectez les délais et procédures mises en place ;
- Vous êtes autonome tout en étant doté d’un esprit d’équipe.

INTÉRESSÉ.E ?
- Nous vous proposons un contrat à durée déterminée à temps plein (1 an) ;
- Régime de travail hebdomadaire : 37h30 (7h30 par jour) – Possibilité de télétravail
- Package salarial attractif selon les barèmes en vigueur ;
- Possibilité de valoriser votre expérience ;
- Avantages extra-légaux suivants :
o des chèques-repas d’une valeur faciale de 8 € ;
o une intervention dans les frais de déplacement domicile/lieu de travail ;
o une assurance-groupe ;
o une assurance hospitalisation et soins ambulatoires ;
o dès 3 mois d’ancienneté, vous bénéficierez également d’une prime de fin d’année, d’éco-chèques, de chèques-cadeaux et d’une prime à l’objectif ;
o …
Vous travaillerez au sein d’une équipe professionnelle et dynamique, l’environnement de travail vous permettra d’évoluer aussi bien en équipe que de manière autonome.

MODALITES DE CANDIDATURE
Votre candidature (Intitulé de la fonction + lettre de motivation + CV) est à adresser à Pierre CLAERBOUT, Directeur Gérant, soit par e-mail, à l’adresse : recrutement@toitetmoi.be, soit par courrier postal : Toit & moi – Place du Chapitre, 2 – 7000 Mons.

Date limite de réception des candidatures : le vendredi 15 janvier 2021.

Les candidats répondant aux critères de sélection seront conviés à une épreuve écrite dont le seuil minimal global de réussite est fixé à 60% avec un minimum de 50% dans chacun des thèmes de l’épreuve. Les différents thèmes seront communiqués aux candidats sélectionnés lors de la convocation à l’épreuve écrite.
L’épreuve écrite sera suivie d’une épreuve pratique pour les 5 candidats ayant obtenu les meilleurs résultats à l’épreuve écrite.

Emplois similaires

Emplois similaires