Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

AGENT CALL CENTER FACTURATION (H/F/X)

Employeur
PEPS Interim
Lieu
LIEGE
Salaire
Nous vous proposons une mission d'intérim de longue durée à temps plein (38h) en vue d'engagemen...
Date de clôture
1 févr. 2021
Description de l’entreprise

Notre client est une société active dans le domaine de la télécommunication en Wallonie et à Bruxelles.

 

 

Description de fonction

En tant qu'agent call center au service facturation (H/F/X) vous devrez:

  • Répondre aux questions facturations des clients par téléphone ou par mail;
  • Etablir rapidement un diagnostic correct et trouver des solutions aux problèmes;
  • Assurer la gestion administrative, le traitement et le suivi des appels entrants;
  • Rendre un service de qualité en traitant vos dossiers de manière rapide, précise et efficace.

 

 

Exigences de la fonction

Si vous êtes l'agent call center au service facturation (H/F/X) que nous recherchons, vous:

  • Avez une orthographe irréprochable;
  • Disposez d'excellentes facultés de communication qui vous permettent d'adapter votre langage au client;
  • Etes orienté(e) client et êtes à l'écoute de toutes ses questions et remarques;
  • Veillez à ce qu'une réponse claire et concrète soit formulée et ceci toujours de façon aimable;
  • Etes polyvalent, apprenez rapidement et êtes capable de travailler suivant les procédures imposées;
  • Etes flexible au niveau des horaires et acceptez de travailler du lundi au samedi;
  • Possédez une expérience récente et réussie dans le domaine de la télécommunication;
  • Etes une personne dynamique et aimez le contact avec le client;
  • Etes doté d'un grand sens commercial qui vous permet d'offrir au client le meilleur service possible;
  • N'hésitez pas à sauter sur les opportunités commerciales en proposant de nouveaux services;
  • Avez une bonne présentation;
  • Disposez d'une bonne gestion du stress et possédez un réel esprit d'équipe;
  • Etes libre immédiatement.

 

Conditions de travail

Nous vous proposons une mission d'intérim de longue durée à temps plein (38h) en vue d'engagement.

Salaire:

Selon le barème de la CP 200 catégorie B.

+ Frais de déplacement sur base de vos kilomètres aller.

+ Eco-chèques.

+ Chèques repas à € 6,00

 

 

Procédure de candidature

Les consultants de Peps vous aident avec plaisir dans votre recherche d'un nouveau défi. La première étape consiste à faire la connaissance de la personne qui se cache derrière le CV, ce qui permet de faire correspondre vos talents à l'entreprise ad hoc. Nos consultants sont des experts disposant de connaissances dans votre domaine spécifique.    Procédure de candidature

  • Consulter les offres sur le site internet
  • Répondre à l'offre/aux offres
  • Peps prend contact avec vous si l’offre vous correspond. Sinon, nous conservons votre CV pour d’autres postes
  • Rendez-vous en agence pour le dossier d’inscription et une interview
  • Suivi et envoi de la candidature auprès de nos clients 
  • Début de mission ? Rendez-vous en agence pour un dossier de mise au travail
  • Ouverture de l’agence tous les jours et toute la journée pour tous renseignements complémentaires

 

 

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte