Offre d'emploi : INFIRMIER CHEF DE SERVICE EN HYGIENE HOSPITALIERE (h/f)

Recruteur
CHR Citadelle
Région
Liège (Province) (BE)
Publication
mardi 22 décembre 2020
Date limite
lundi 18 janvier 2021
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français

LA SANTÉ EST VOTRE PASSION
ET LE PATIENT VOTRE PRIORITÉ ?
Alors rejoignez nos équipes !

INFIRMIER CHEF DE SERVICE EN HYGIENE HOSPITALIERE (h/f)

MISSION : En tant que spécialiste de l’hygiène à l’hôpital, vous travaillez dans une équipe pluridisciplinaire composée de médecins et d’infirmiers en hygiène hospitalière, coordonnez et mettez en oeuvre les actions dans ce domaine en étroite collaboration avec la direction médicale, la direction du département infirmier, l’ensemble des services et des services supports de l’hôpital. Vous participez également à la maîtrise des infections hospitalières.

Secteur des polycliniques : vous assurez la coordination de plusieurs services et supervisez les infirmiers en chef de votre secteur, organisez la continuité et la qualité des soins apportés aux patients, gérez les budgets matériel et formation, participez au développement professionnel de vos équipes. Vous collaborez au développement de la politique du pôle soins.

PROFIL : Vous êtes titulaire d’un diplôme d’infirmier bachelier ou sage-femme et d’un master en santé publique (ou équivalent) et d’une expérience de minimum 4 ans. Un certificat interuniversitaire en hygiène hospitalière est un plus. Vous faites preuve d’autonomie et de rigueur, possédez des compétences managériales, des capacités organisationnelles, de négociation et êtes un bon communicateur. Vous faites preuve de créativité et êtes animé par une volonté d’entreprendre.

TYPE DE CONTRAT : CDI à temps plein (38h/sem.).

RENSEIGNEMENTS : Monsieur D. PUTZEYS, Directeur du département infirmier et paramédical (secrétariat : 04/321.60.48 – carole.urbano@chrcitadelle.be).

COMMENT POSTULER ? Envoyez vos CV, lettre de motivation
et diplôme(s) au CHR Liège à l’attention de Madame S. PORTUGAELS, Directeur général (recrutements@chrcitadelle.be), pour le 18/01/2021
au plus tard.

L’hôpital du futur vous attend !

Emplois similaires

Emplois similaires