Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Gestionnaire technico-administratif - mission d'1 an (H/F/X) Angleur

Employeur
Synergie Belgium
Lieu
4031
Date de clôture
11 févr. 2021

Afficher plus

Fonction
Autre
Secteur
Autre
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
Non communiqué

Détails de l'offre

Synergie recherche, pour un pôle d’appui opérationnel, un collaborateur dans le cadre d’un engagement à durée déterminée d’un an, renouvelable pour une durée de maximum 1 an.
Gestionnaire technico-administratif, le CLIM a pour mission d’assurer la maintenance du bâtiment situé à Angleur ainsi que la maintenance de base du parc informatique bureautique.

Le candidat assure la gestion des contrats d’entretien et de maintenance existants, en collaboration avec les services du SPW qui apportent leur aide à la SOFICO. Il supervise les réparations diverses et vérifie les prestations et les factures. Il peut être amené à faire quelques petits travaux de maintenance.
Plus précisément, vous assurez :

  • Le point de contact envers les sociétés externes pour la maintenance du bâtiment non réalisable en interne : demandes d’offres de prix, attribution, suivi, vérification des factures y relatives ;
  • Le suivi des consommations du bâtiment (électricité, eau, gaz) : relevés et suivi facturation, actions à prendre
  • La bonne exécution des contrôles périodiques pour le SIPP et mise en conformité : haute tension, basse tension, ascenseurs, extincteurs, hydrants, exutoires, portes sectionnelles ;
  • Le suivi du marché de gardiennage : réception des rapports journaliers (remarques), actions à prendre, changement planning, personne de contact soirée/nuit en cas de problème urgent (intrusion, etc), vérification des factures ;
  • Le suivi alarme du bâtiment : gestion des codes internes, entretien du système ;
  • Le suivi du service nettoyage : point de contact avec le personnel de la société de nettoyage, réunion mensuelle, suivi facturation ;
  • Le suivi entretien des abords : point de contact, suivi et facturation ;
  • Le suivi nettoyage des vitres : point de contact, suivi et facturation ;
  • Le suivi de l’entretien chauffage, climatisation, système de ventilation ;
  • Le suivi de la détection d’incendie ;
  • La collaboration avec le SIPP pour toute demande ou problème relatif à la santé et à la sécurité des travailleurs
  • Le point de contact en interne pour les demandes relatives à la maintenance du bâtiment

Entreprise

Permettez-nous de nous présenter : Synergie Belgium, ce sont 500 collègues, plus de 70 agences et Inhouses. Quatre divisions spécialisées : Interim, Careers, Construct et S&you. Chacune se concentre sur un objectif : placer la bonne personne au bon endroit. Que faisons-nous exactement ? Nous vous aidons à vous développer, que vous soyez travailleur ou employeur. Ensemble, nous faisons de votre travail un succès depuis plus de 25 ans en Belgique.

Vous pensez spontanément à l’intérim ? C'est exact mais cela ne s'arrête pas là !

Nous fournissons du personnel supplémentaire pendant les pics d'activité mais aussi des employés sous contrat fixe et des professionnels compétents pour des projets ponctuels. Dans notre recherche, nous allons toujours au-delà du CV.

Nous trouver
Website
Téléphone
03 293 21 00
Lieu
Siège social : Synergie Belgium, Desguinlei 88-90
Anvers
Anvers
2018
BE

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte