Offre d'emploi : Gestionnaire technico-administratif - mission d'1 an (H/F/X) Angleur

Région
4031
Publication
lundi 28 décembre 2020
Date limite
jeudi 11 février 2021
Fonction
Autre
Secteur
Autre
Niveau d'expérience
Non communiqué
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein

Synergie recherche, pour un pôle d’appui opérationnel, un collaborateur dans le cadre d’un engagement à durée déterminée d’un an, renouvelable pour une durée de maximum 1 an.
Gestionnaire technico-administratif, le CLIM a pour mission d’assurer la maintenance du bâtiment situé à Angleur ainsi que la maintenance de base du parc informatique bureautique.

Le candidat assure la gestion des contrats d’entretien et de maintenance existants, en collaboration avec les services du SPW qui apportent leur aide à la SOFICO. Il supervise les réparations diverses et vérifie les prestations et les factures. Il peut être amené à faire quelques petits travaux de maintenance.
Plus précisément, vous assurez :

  • Le point de contact envers les sociétés externes pour la maintenance du bâtiment non réalisable en interne : demandes d’offres de prix, attribution, suivi, vérification des factures y relatives ;
  • Le suivi des consommations du bâtiment (électricité, eau, gaz) : relevés et suivi facturation, actions à prendre
  • La bonne exécution des contrôles périodiques pour le SIPP et mise en conformité : haute tension, basse tension, ascenseurs, extincteurs, hydrants, exutoires, portes sectionnelles ;
  • Le suivi du marché de gardiennage : réception des rapports journaliers (remarques), actions à prendre, changement planning, personne de contact soirée/nuit en cas de problème urgent (intrusion, etc), vérification des factures ;
  • Le suivi alarme du bâtiment : gestion des codes internes, entretien du système ;
  • Le suivi du service nettoyage : point de contact avec le personnel de la société de nettoyage, réunion mensuelle, suivi facturation ;
  • Le suivi entretien des abords : point de contact, suivi et facturation ;
  • Le suivi nettoyage des vitres : point de contact, suivi et facturation ;
  • Le suivi de l’entretien chauffage, climatisation, système de ventilation ;
  • Le suivi de la détection d’incendie ;
  • La collaboration avec le SIPP pour toute demande ou problème relatif à la santé et à la sécurité des travailleurs
  • Le point de contact en interne pour les demandes relatives à la maintenance du bâtiment

Emplois similaires

Plus de recherches comme celle-ci

Emplois similaires