Offre d'emploi : Secrétaire technique SAV 4/5ème temps (H/F)
- Recruteur
- SD Worx Staffing
- Région
- Awans
- Salaire
- Contrat à durée indéterminée au terme de la période d’intérim. Régime de travail : 4/5ème temps.
- Publication
- lundi 4 janvier 2021
- Date limite
- vendredi 15 janvier 2021
- Réf
- 105805
- Fonction
- Achat / Vente, Service clientèle
- Secteur
- Industrie
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- 4/5
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Functieomschrijving
Pour l'un de nos client, une PME familiale et ambitieuse active dans le secteur de la réfrigération industrielle depuis plus de 35 ans, nous recherchons :
Un(e) secrétaire technique pour du support administratif sur Service Après-Vente.
Tâches:
- Encoder les dépannages ;
- vérifier les fiches des techniciens ;
- gérer le suivi administratif des dépannages ;
- faire des offres aux clients et en assurer le suivi ;
- utilisation de logiciel de gestion des dépannages ;
- utilisation de Bob.
Functie-eisen
- Baccalauréat en secrétariat.
- Affinité avec le secteur industriel.
- Expérience dans un service après-vente exigée.
- Connaissances techniques dans les secteurs chauffage, sanitaire ou électricité ou désireux(se) d’apprendre les techniques de production de froid industriel et commercial.
- Maitrise des outils bureautiques de la suite Office, la maitrise du logiciel Bob et Powerges serait un atout indéniable.
- Maîtrise du néerlandais de base.
- Esprit de synthèse et bonne organisation de son travail.
- Bonne présentation, esprit d’initiative et contact aisé avec la clientèle.
- Ponctualité, précision, bonne résistance au stress et sens des priorités.
Arbeidsvoorwaarden
- Contrat à durée indéterminée au terme de la période d’intérim.
- Régime de travail : 4/5ème temps.