Offre d'emploi : Secrétaire technique SAV 4/5ème temps (H/F)

Région
Awans
Salaire
Contrat à durée indéterminée au terme de la période d’intérim. Régime de travail : 4/5ème temps.
Publication
lundi 4 janvier 2021
Date limite
vendredi 15 janvier 2021
Réf
105805
Secteur
Industrie
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
4/5
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Functieomschrijving

Pour l'un de nos client, une PME familiale et ambitieuse active dans le secteur de la réfrigération industrielle depuis plus de 35 ans, nous recherchons :

Un(e) secrétaire technique pour du support administratif sur Service Après-Vente.

Tâches:

  • Encoder les dépannages ;
  • vérifier les fiches des techniciens ;
  • gérer le suivi administratif des dépannages ;
  • faire des offres aux clients et en assurer le suivi ;
  • utilisation de logiciel de gestion des dépannages ;
  • utilisation de Bob.

Functie-eisen
  • Baccalauréat en secrétariat.
  • Affinité avec le secteur industriel.
  • Expérience dans un service après-vente exigée.
  • Connaissances techniques dans les secteurs chauffage, sanitaire ou électricité ou désireux(se) d’apprendre les techniques de production de froid industriel et commercial.
  • Maitrise des outils bureautiques de la suite Office, la maitrise du logiciel Bob et Powerges serait un atout indéniable.
  • Maîtrise du néerlandais de base.
  • Esprit de synthèse et bonne organisation de son travail.
  • Bonne présentation, esprit d’initiative et contact aisé avec la clientèle.
  • Ponctualité, précision, bonne résistance au stress et sens des priorités.

Arbeidsvoorwaarden
  • Contrat à durée indéterminée au terme de la période d’intérim.
  • Régime de travail : 4/5ème temps.

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