Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Procurement Manager FR / ENG

Employeur
Habeas
Lieu
6220, Fleurus
Date de clôture
19 févr. 2021

Nous recherchons : Procurement Manager – FR/ANGL – 1ère expé achat industriel – Fleurus - CDI - temps plein.

Notre client Deltrian, (www.deltrian.com) est une société belge dont la maison mère est implantée à Fleurus (Hainaut). Elle fabrique et développe des filtres à air de haute qualité à destinations très variées (pour les secteurs HVAC, pharmaceutique, automobile, agroalimentaire...) ainsi que des solutions d’éclairage LED professionnel. En 2020, Deltrian Fleurus a notamment démarré une production intensive de masques pour aider le secteur hospitalier à faire face à la crise Covid en Belgique.

L’entreprise, en plein développement, compte actuellement 14 sites dans le monde dont 4 sites de production en Europe (Belgique, Italie, Slovaquie et Lituanie) et occupe plus de 500 travailleurs. Elle réalise un chiffre d’affaires qui avoisine les 40 M° € et est un des leaders du marché. Malgré ce développement, Deltrian conserve un esprit de travail PME, particulièrement à Fleurus où l’équipe compte 85 collaborateurs.

A la pointe de la technologie, Deltrian offre un environnement de travail stimulant à des gens passionnés, qui développent des solutions innovantes de haute qualité et d’une excellente efficacité énergétique, pour un futur plus vert.

Pour poursuivre son déploiement, Deltrian souhaite s’adjoindre les services d’un (H/F) :

Procurement Manager FR / ENG

Fonction 

Basé au siège social à Fleurus, vous intégrez l’équipe Purchasing, Procurement & Internal Sales, composée d’une petite dizaine de personne, département en pleine évolution. En étroite collaboration avec la Manager du service dont vous dépendez et avec l’ensemble de vos collègues, vous assurez l’ensemble des approvisionnements de matières premières et composants.

  • Vous appliquez et optimisez une politique d’approvisionnement en phase avec les attentes et les besoins des clients et de l’entreprise.
  • Vous négociez les contrats avec des prestataires, des fournisseurs et des sous-traitants en accord avec la responsable Achats.
  • Vous entretenez une bonne relation avec les fournisseurs pour garantir le meilleur service et les meilleurs prix et choisissez le meilleur fournisseur à disposition, dans le respect de la marge et des souhaits des clients.
  • Vous veillez au respect des engagements des fournisseurs en termes de délai, prix, quantité, qualité, fiabilité, logistique... et participez au suivi et à leur évaluation.
  • Vous gérez et optimisez les flux et les stocks des composants en mettant en place et en analysant des indicateurs qui permettent de prendre proactivement des mesures correctives.
  • Dans le cadre de la politique d’amélioration continue, vous contribuez à la recherche de solutions d’amélioration et vous êtes force de proposition en ce qui concerne votre scope de compétences.
  • Vous travaillez en étroite collaboration avec les Coordinateurs Internes,  la Logistique et les différents sites de Production du groupe pour satisfaire au mieux les clients.
  • Vous assurez un reporting régulier des activités et des actions menées vers votre responsable.

Profil     

  • Vous avez suivi une formation de niveau supérieur, idéalement un master dans le domaine de la supply chain, la gestion…
  • Vous disposez d’une première expérience réussie en achat technique en industrie (composants, pièces...) et avez développé un vrai goût pour la fonction et une certaine affinité avec la technique.
  • Vous avez une excellente connaissance du français et de l’anglais à l’oral comme à l’écrit. La connaissance de l’allemand sera considérée comme un gros atout et l’italien ou le turc comme un plus.
  • Vous êtes très à l’aise avec les chiffres et la gestion de budgets.
  • Analytique, rigoureux et organisé, vous êtes reconnu pour vos aptitudes en termes d’écoute, de persuasion et de négociation et votre esprit d’équipe.

Offre

  • L’opportunité de rejoindre une entreprise belge en pleine croissance et renommée dans son secteur d’activité.
  • Intégrer une structure internationale avec un esprit PME.
  • Une fonction à responsabilités, diversifiée et riche de nombreux contacts variés.
  • Un environnement de travail professionnel et dynamique, au sein duquel vous pourrez à la fois apporter votre valeur ajoutée et vous développer.
  • Un cadre de travail agréable et d’accès facile.
  • Un package salarial attractif et en lien avec vos compétences.
  • Un contrat à durée indéterminée à temps plein.

Réf. 748-001 (2021)

Votre candidature sera traitée rapidement et confidentiellement. habeas gère cette mission en exclusivité.

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte