UN CHEF DE PROJET IT INFRASTRUCTURE (H/F)
- Employeur
- Grand Hôpital de Charleroi (GHDC)
- Lieu
- Charleroi (Arrondissement), Hainaut
- Date de clôture
- 31 janv. 2021
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- Fonction
- IT / Internet, Informaticien, IT - général
- Secteur
- Soins de santé / Bien-être, Médical / Paramédical, Hospitalier, Soins de santé - général
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience, 5 à 10 ans d'expérience, Non communiqué
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Et si vous rejoigniez… l’hôpital du futur
LE DEPARTEMENT TECHNOLOGIE ET SYSTEMES D’INFORMATION RECHERCHE :
UN CHEF DE PROJET IT INFRASTRUCTURE (H/F)
CONTRAT A DUREE INDETERMINEE, TEMPS PLEIN
Votre fonction :
Superviser tous les processus liés à la conception des services fournis par le Département (disponibilité, sécurité, continuité, capacité, gestion des SLA, gestion des fournisseurs internes et externes, …) ;
Identifier les éléments stratégiques pour répondre aux besoins futurs et établir les mesures financières nécessaires (ROI, TCO, …) au contrôle des services dont vous êtes responsable ;
Réaliser l'analyse des besoins afin de proposer une solution adéquate (et pour laquelle une veille technologiques’impose) en réponse à une demande ;
Coordonner la conception de nouveaux services en collaboration avec les différentes équipes du Département (Applications IT, Infrastructure IT, …) ;
Gérer le développement, la validation et la mise en production de ces nouveaux services et de ces changements ;
Rédiger les documents nécessaires à la gestion de l’implémentation de ces nouveaux services et changements ;
Coordonner la résolution des problèmes des services mis en production et aider le support à la gestion des incidents lorsque cela s’avère nécessaire ;
Mettre en oeuvre les outils nécessaires à la supervision des services mis en production par le DTSI-IT sur tous ses aspects : continuité, disponibilité, sécurité et capacité ;
Documenter les outils et les actions mises en oeuvre pour garantir un cercle vertueux d’amélioration des services ;
Etre capable d'analyser rapidement les situations et à intervenir en cas de crise.
Etre à l’écoute des utilisateurs et collaborer avec les autres services IT ainsi que les services extérieurs au département et les prestataires externes.
Votre profil :
Vous disposez d’un baccalauréat avec 3 années d’expérience minimum probante dans le domaine ou d’un master en informatique sans expérience ;
Vous avez des connaissances de base ITIL ;
Vous avez une expérience en gestion de projets et Prince2 ;
Vous êtes organisé et rigoureux ;
Vous êtes orientés résultats et clients ;
Vous avez une bonne communication écrite /orale et une bonne gestion du stress et des émotions.
Nous vous offrons :
Une expérience dans une institution tournée vers le futur ;
L’occasion de développer vos compétences ;
Des avantages extra-légaux : chèques repas, remboursement des frais de déplacement, prime fin d’année, des avantages dans les commerces de la région … ;
Un riche panel d’activités sur nos différents sites (yoga, pilates, ateliers…) mais aussi à l’extérieur (réduction Walibi, Pairi Daiza,…) ;
Deux crèches pour les enfants du personnel ;
Une assurance hospitalisation à tarif avantageux.
ENTRÉE EN FONCTION SOUHAITÉE : DÈS QUE POSSIBLE
Pour déposer votre candidature accompagnée d’un curriculum vitae et d’une lettre de motivation, cliquez sur le bouton Postuler.
Pour les candidatures internes, rendez-vous sur Planiweb ® «postulez en interne»
Date de clôture des candidatures : 17 janvier 2021
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