CONTROLEUR DE GESTION (BAC+3)
- Employeur
- Recruteur Anonyme
- Lieu
- Luxembourg (LU)
- Date de clôture
- 21 févr. 2021
Afficher plus
- Fonction
- IT / Internet, IT - général, Finance / Comptabilité, Analyste financier, Contrôleur, Gestionnaire de dossiers, Finances / Comptabilité - général, Autre
- Secteur
- FMCG, Alimentation, Non-Food, FMCG - général, Commerce / Commerce de gros, Commerce / Commerce de gros - général
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience, 5 à 10 ans d'expérience, Non communiqué
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français, Anglais
Vous devez vous connecter ou créer un compte pour enregistrer une offre d'emploi.
CONTROLEUR DE GESTION (BAC+3)
Pour un CDI Temps Plein, au sein de notre PME Luxembourgeoise située à la frontière dans la commune de RAMBROUCH (GDL)
Votre mission :
Vous serez en charge (pour 1/3 de votre temps de travail) :
- De l’encodage des entrées en stocks ainsi que du contrôle des tarifs
- De l’encodage et des processus de contrôle des caisses de ventes journalières
- De la mise en place des rapports d’identification des marges brutes
- De la mise en place et du respect de process de travail afin d’atteindre les objectifs
Vous serez en charge (pour 2/3 de votre temps de travail) :
- De la création d’une base de données avec l’aide d’un consultant externe qui répondra parfaitement aux attentes de votre responsable
- D’alimenter et entretenir une base de donnés quotidiennement
- D’analyser et créer des rapports spécifiques en liaisons
- De collaborer à la création de reporting spécifiques en liaisons
- D’améliorer et d’updater la base de donnée
Compétences requises :
- Vous disposez d’un bachelier (BAC+3) dans des domaines en Economie/Finance/Contrôle de gestion/Statistiques/Informatique/Logistique
- Vous maîtrisez la langue FRANCAISE et êtes à l’aise en ANGLAIS, la connaissance d’une autre langue sera considérée comme un atout
- Vous disposez d’une première expérience professionnelle probante dans une fonction similaire ou proche de celle décrite
- Vous maîtrisez parfaitement les fonctions avancées d’EXCEL ET ACCESS de la suite Office
- La connaissance de tout autre logiciel de base de données sera considérée comme un atout
- La connaissance ou l’expérience dans la logistique et ou douane sera considérée comme un atout
Qualités requises :
- Vous aimez jongler avec le traitement et l’analyse des chiffres
- Vous disposez d’un excellent esprit d’analyse et d’une vision analytique performante
- Vous avez le sens des responsabilités et savez travailler de manière autonome en respectant les délais impartis
- Vous avez un bon esprit d’équipe, vous savez vous adapter à toute situation et vous êtes pourvu d’une certaine aisance relationnelle et êtes bon communicant
Nous vous offrons :
Un salaire Luxembourgeois et des avantages liés à votre expérience ainsi que de réelles perspectives d’évolution dans la fonction.
Envoyez votre CV et lettre de motivation à l’adresse email : secretairemitemps@outlook.com
Vous devez vous connecter ou créer un compte pour enregistrer une offre d'emploi.
Recevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte