Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

CONTROLEUR DE GESTION (BAC+3)​

CONTROLEUR DE GESTION (BAC+3)​

Pour un CDI Temps Plein, au sein de notre PME Luxembourgeoise située à la frontière dans la commune de RAMBROUCH (GDL)

Votre mission :

Vous serez en charge (pour 1/3 de votre temps de travail) :

  • De l’encodage des entrées en stocks ainsi que du contrôle des tarifs
  • De l’encodage et des processus de contrôle des caisses de ventes journalières
  • De la mise en place des rapports d’identification des marges brutes
  • De la mise en place et du respect de process de travail afin d’atteindre les objectifs

Vous serez en charge (pour 2/3 de votre temps de travail) :

  • De la création d’une base de données avec l’aide d’un consultant externe qui répondra parfaitement aux attentes de votre responsable
  • D’alimenter et entretenir une base de donnés quotidiennement
  • D’analyser et créer des rapports spécifiques en liaisons
  • De collaborer à la création de reporting spécifiques en liaisons
  • D’améliorer et d’updater la base de donnée

Compétences requises :

  • Vous disposez d’un bachelier (BAC+3) dans des domaines en Economie/Finance/Contrôle de gestion/Statistiques/Informatique/Logistique
  • Vous maîtrisez la langue FRANCAISE et êtes à l’aise en ANGLAIS, la connaissance d’une autre langue sera considérée comme un atout
  • Vous disposez d’une première expérience professionnelle probante dans une fonction similaire ou proche de celle décrite
  • Vous maîtrisez parfaitement les fonctions avancées  d’EXCEL ET ACCESS de la suite Office
  • La connaissance de tout autre logiciel de base de données sera considérée comme un atout
  • La connaissance ou l’expérience dans la logistique et ou douane sera considérée comme un atout

Qualités requises :

  • Vous aimez jongler avec le traitement et l’analyse des chiffres
  • Vous disposez d’un excellent esprit d’analyse et d’une vision analytique performante
  • Vous avez le sens des responsabilités et savez travailler de manière autonome en respectant les délais impartis
  • Vous avez un bon esprit d’équipe, vous savez vous adapter à toute situation et vous êtes pourvu d’une certaine aisance relationnelle et êtes bon communicant

Nous vous offrons :

Un salaire Luxembourgeois et des avantages liés à votre expérience ainsi que de réelles perspectives d’évolution dans la fonction.

Envoyez votre CV et lettre de motivation à l’adresse email : secretairemitemps@outlook.com

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte