Offre d'emploi : Employé service clientèle avec des connaissances techniques chez Orange! (m/f)

Région
EVERE
Publication
jeudi 7 janvier 2021
Date limite
dimanche 7 février 2021
Réf
UNQ-BE
Contact
Unique Brussel Customer
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein

Choisir de travailler pour Orange, c’est choisir de faire partie de l’évolution d’une entreprise dynamique, innovante et en constant développement !

Etre employé chez Orange, c'est aussi synonyme d’épanouissement, de mobilité et d’opportunités. Votre environnement de travail évolue, en adéquation avec vos responsabilités. Notre façon de travailler est claire : chez Orange, l’information est accessible et nos collaborateurs sont tout autant ouverts et disponibles !

Une opportunité d’évolution au sein d’une équipe soudée et à taille humaine

Des avantages supplémentaires en tant que employée chez Orange (GSM à votre disposition avec abonnement gratuit et tarifs d'appel réduits pour la famille, restaurant d'entreprise, pressing et repassage, sport dans nos locaux, Happy Hour, réduction pour certains événements, certains achats…)



Description

Pour notre client, Orange, nous recherchons un employé du service clientèle ayant un profil technique solide.

Vous ferez partie d'une équipe dynamique où il y a aussi de la place pour s'amuser.

Tâches :

  • Vous traitez les questions reçues sur des sujets liés à des problèmes techniques liés à l'installation et à l'activation de l'internet et de la télévision numérique.
  • Vous traitez les appels entrants des clients et répondez à leurs questions
  • Vous analysez tous les tickets et les e-mails des clients et les résolvez en collaboration avec vos collègues des autres équipes.
  • Vous soutenez le lancement de nouveaux produits et services + vous réfléchissez de manière proactive au soutien nécessaire.
  • Votre expertise et votre convivialité font de vous une valeur ajoutée pour nos clients !



Votre profil

  • Vous connaissez l'informatique
  • Vous vous intéressez au monde des télécoms, où le changement ne vous fait pas fuir
  • Vous êtes en contact avec un environnement technique
  • Vous êtes à l'écoute des clients et vous trouvez du plaisir à aider les gens à avancer
  • Vous êtes axé sur les solutions
  • Vous avez l'esprit d'équipe, tant dans votre propre équipe que dans les différents services ; vous recherchez des solutions et des améliorations
  • Vous êtes axé sur les résultats et aimez poursuivre des objectifs
  • Vous parlez couramment le néerlandais et le français, avec une bonne connaissance de l'anglais
  • Vous êtes flexible et souhaitez travailler en équipe.



Nous offrons

Orange offre un poste stimulant au sein d'une entreprise dynamique et stable, avec des possibilités:

  • Vous recevrez un salaire compétitif complété par 12 jours de vacances supplémentaires par an, des chèques-repas et un remboursement à 100 % des frais de déplacement domicile-travail.
  • Horaires de travail en système de roulement (entre 8h et 20h du lundi au samedi et le dimanche de 9h30 à 19h)
  • Supplément pour travail en début de journée, en fin de journée et le week-end
  • Contrat intérimaire avec option fixée.