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Cette offre a expiré

HR Officer (BPO)

Employeur
Acerta
Lieu
Louvain (Ville), Brabant Flamand
Date de clôture
22 févr. 2021

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Fonction
RH / Training / Formation, Manager RH
Secteur
Ressources Humaines, Consultance, Ressources Humaines
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
5 à 10 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français, Néerlandais, Anglais

Fasciné par l'administration belge du personnel et des salaires ? Et vous recherchez un emploi avec une grande variété de contacts extérieurs ? Alors ceci pourrait être quelque chose pour vous !

Informations sur les entreprises

Acerta est un groupe de services de RH qui croit en la devise « le meilleur est en vous ». Grâce aux talents, aux connaissances et à l’enthousiasme de nos 1400 collaborateurs répartis dans toute la Belgique nous accompagnons nos clients dans leur croissance, tout en respectant leur spécificité et leur autonomie. Ces clients sont des starters, des indépendants, des professions libérales, des comptables et experts-comptables, des PME et de grandes entreprises de divers secteurs.

Pour notre département Business Process Outsourcing à Louvain, nous recherchons actuellement un/une HR Officer.

Description du poste

BPO ce sont trois équipes soudées qui font plus que du soutien opérationnel de la paie. Nous reprenons une partie des processus RH de nos clients (outsourcing) et gérons parfois même les contacts avec le personnel de nos clients. Nos clients sont très divers (1 travailleur vs plusieurs centaines d’ouvriers et employés, multinationales dont la langue de travail est l’anglais vs petite entité wallonne ou flamande) mais tous ont comme point commun que nous sommes proches d’eux et que nous leur offrons des services divers (très souvent en collaboration avec Consult dont nous faisons partie).
En tant que "Service Officer", vous êtes donc LA personne de contact pour vos clients et vous gérez l'administration des RH conformément à la législation sociale belge. Vous travaillerez dans un contexte national et international et vous traiterez régulièrement des dossiers avec des contacts et des employés francophones ou anglophones. Vous serez amené également à travailler avec des clients et des collègues néerlandophones (la langue de travail étant principalement le néerlandais).

  • De manière ponctuelle et critique, vous effectuerez l'administration des salaires de vos clients en temps voulu et oserez les guider de manière proactive et orientée vers les processus.
  • Vous analysez leurs questions et donnez des conseils en ce qui concerne la législation, l'administration des salaires et les outils, produits et résultats fournis par le secrétariat social. Si nécessaire, vous mettez le client en contact avec d'autres experts compétents au sein d'Acerta.
  • Vous suivez les processus (= le P de BPO, c’est important pour nous) et contribuez à l'élaboration de nouvelles procédures. Vous identifierez les lacunes et formulerez des suggestions d'amélioration.
  • En vous appuyant sur votre propre expertise et votre personnalité, vous contribuez de manière constructive à une équipe de plus en plus efficace.
  • Vous êtes le point de contact et de soutien opérationnel pour vos clients et leurs employés.
  • Vous faites partie d’une équipe géniale qui vous offrira du soutient dans les moments chauds (il y en a). Ce travail d’équipe permettra et demandera une certaine flexibilité.

Exigences du poste

  • Vous pouvez vous targuer d'une première expérience en administration des salaires et vous êtes passionné(e) par la législation sociale et le payroll.
  • Vous êtes parfaitement capable de traiter des dossiers en français et avez une connaissance de base du néerlandais et de l'anglais.

Mais aussi :

  • Vous parlez la langue du client et vous rendez intelligibles des matières complexes. Vous accompagnez vos clients tout au long du processus avec beaucoup d’enthousiasme.
  • Par votre présence énergique, vous êtes un(e) coéquipier/coéquipière enthousiaste et vous êtes motivé(e) à obtenir des résultats.
  • Vous vous adaptez facilement aux changements et vous vous familiarisez rapidement à de nouveaux outils et systèmes. Vous avez l'ambition de vous perfectionner sans cesse.
  • Vous vous adaptez rapidement aux changements et êtes capable de travailler rapidement avec de nouveaux outils et systèmes. Soyez prêt à apprendre en permanence.
  • Votre professionnalisme ne vous empêche pas d’être plein d’humour.

Prestations de compensation

Nous vous proposons un environnement de travail stimulant et innovant, où nous investissons dans votre développement professionnel et personnel. Nous vous offrons :

  • Une politique salariale compétitive en fonction de vos performances et de celles d'Acerta.
  • Une gamme étendue et flexible d'avantages, où vous pouvez composer votre propre package salarial
  • Des assurances intéressantes avec des avantages extra-légaux
  • Des horaires de travail flexibles pour un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée
  • Une offre de formation ciblée et des possibilités de carrière

Informations de contact

Intéressé(e) ? Alors ne tardez plus et postulez en ligne en cliquant sur le bouton « postuler ». Pour plus d’infos, n’hésitez pas à contacter Jelena Zivkovic via +32 473 37 71 68.

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