Offre d'emploi : Payroll Officer Fr/All H/F

Région
Eynatten
Salaire
Un CDI à temps plein au sein d'une entreprise internationale de grande taille dans le secteur te...
Publication
vendredi 8 janvier 2021
Date limite
lundi 22 février 2021
Réf
112559
Secteur
Industrie
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de fonction

Vous êtes Payroll Officer (H/F) expérimenté à la recherche d'un nouveau challenge?

Actief vous propose un poste au sein d’une entreprise technique innovante. Votre mission :

- vous gérez le traitement des salaires en collaboration avec le secrétariat social

- vous êtes le premier point de contact pour les questions des salariés liées au payroll

- vous assurez le suivi administratif des dossiers auprès des organismes et partenaires sociaux

- vous rédigez certains rapports destinés au développement stratégique du personnel

- vous soutenez votre département et sa direction en participant aux projets (états financiers…)


Profil

  • Vous avez un baccalauréat ou au moins 3 ans d’expérience dans un département RH ou un secrétariat social
  • Vous disposez d’excellentes connaissances en législation sociale
  • Vous maitrisez le français et l’allemand à l’oral et à l’écrit ou vous avez la volonté d’améliorer votre niveau si besoin
  • Vous maitrisez parfaitement Excel et Word
  • Vous êtes structuré, autonome
  • Vous savez faire preuve de discrétion, de confidentialité
  • Vous avez l’esprit analytique et savez jongler avec les chiffres
  • Vous communiquez aisément et savez travailler en équipe


Offre

Un CDI à temps plein au sein d'une entreprise internationale de grande taille dans le secteur technique qui a su se développer grâce à sa technologie et son orientation client