Offre d'emploi : Payroll Officer Fr/All H/F
- Recruteur
- Actief Interim Verviers
- Région
- Eynatten
- Salaire
- Un CDI à temps plein au sein d'une entreprise internationale de grande taille dans le secteur te...
- Publication
- vendredi 8 janvier 2021
- Date limite
- lundi 22 février 2021
- Réf
- 112559
- Fonction
- RH / Training / Formation, Payroll
- Secteur
- Industrie
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Vous êtes Payroll Officer (H/F) expérimenté à la recherche d'un nouveau challenge?
Actief vous propose un poste au sein d’une entreprise technique innovante. Votre mission :
- vous gérez le traitement des salaires en collaboration avec le secrétariat social
- vous êtes le premier point de contact pour les questions des salariés liées au payroll
- vous assurez le suivi administratif des dossiers auprès des organismes et partenaires sociaux
- vous rédigez certains rapports destinés au développement stratégique du personnel
- vous soutenez votre département et sa direction en participant aux projets (états financiers…)
Profil
- Vous avez un baccalauréat ou au moins 3 ans d’expérience dans un département RH ou un secrétariat social
- Vous disposez d’excellentes connaissances en législation sociale
- Vous maitrisez le français et l’allemand à l’oral et à l’écrit ou vous avez la volonté d’améliorer votre niveau si besoin
- Vous maitrisez parfaitement Excel et Word
- Vous êtes structuré, autonome
- Vous savez faire preuve de discrétion, de confidentialité
- Vous avez l’esprit analytique et savez jongler avec les chiffres
- Vous communiquez aisément et savez travailler en équipe
Offre
Un CDI à temps plein au sein d'une entreprise internationale de grande taille dans le secteur technique qui a su se développer grâce à sa technologie et son orientation client