Offre d'emploi : Coordinateur de Projet Supply Chain

Région
Belgique
Salaire
Negotiable
Publication
lundi 11 janvier 2021
Date limite
jeudi 25 février 2021
Réf
JN -012021-1996627
Contact
Anthony Stern
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

La division Supply Chain est chargée de l'approvisionnement de toutes les pièces de rechange et de tous les composants

Informations sur l'entreprise

Notre client est un acteur important du transport national

Missions

- Vous comparez et analysez les processus de travail dans les différents magasins, vous faites des propositions sur la meilleure manière standard de travailler et vous participez à la décision.

- Vous êtes responsable d'établir et d'actualiser les procédures de travail, et de former les personnes-cibles.

- En collaboration avec les coordinateurs locaux, vous veillez à ce que les magasins soient à 100% opérationnels pour une utilisation quotidienne : scanners opérationnels, procédures de travail comprises et appliquées. Vous êtes leur point de contact pour les questions opérationnelles.

- Vous êtes pragmatique et trouvez des solutions aux problèmes. Dans ce cadre, vous dialoguez souvent avec les stakeholders internes et externes (techniciens de maintenance, fournisseurs, master data team, etc.).

- Vous consultez les responsables « Supply » locaux et centraux de l'équipe projet et leur donnez régulièrement du feedback.

- Vous identifiez des points d'amélioration à partir de vos analyses et de vos visites sur le terrain. Sur cette base, vous développez des projets d'amélioration de A à Z en collaboration avec vos collègues, clients internes et fournisseurs

Profil du candidat

Compétences techniques

- Vous êtes titulaire d'un diplôme de bachelier et disposez d'une première expérience professionnelle (minimum 3 ans) au sein d'une « Supply Chain ».

- Vous avez une connaissance opérationnelle générale en matière de « Supply Chain ».

- Une connaissance des modules logistiques dans SAP est un plus.

- Vous êtes à l'aise avec les applications Office telles qu'Excel.

- Une expérience en gestion de projet est un atout.

- Vous parlez couramment le français et avez une connaissance opérationnelle du néerlandais ou inversement.

Compétences comportementales

- Vous êtes à l'écoute des besoins de vos clients internes et des parties prenantes.

- Vous êtes pragmatique et efficace, vous évaluez en permanence la valeur ajoutée de vos actions et décisions.

- Vous savez gérer un planning, vous établissez des priorités.

- Vous avez un esprit d'analyse. Vous formulez spontanément des propositions ayant un impact positif sur le fonctionnement des magasins et de l'entreprise.

- Vous aimez apprendre. Le travail ne vous fait pas peur et vous n'hésitez pas à vous retrousser les manches, si besoin.

Conditions et Avantages

Très bon contrat et travail passionnant dans un des plus grand groupe Belge