INDUSTRIAL & SERVICES BUYER
- Employeur
- Vivaldis
- Lieu
- HERSTAL
- Salaire
- Mission en vue d'un CDI. Salaire intéressant, avantages extra-légaux.
- Date de clôture
- 8 févr. 2021
Afficher plus
- Fonction
- Finance / Comptabilité, Acheteur
- Secteur
- Transport / Stockage / Distribution, Transport
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Vous devez vous connecter ou créer un compte pour enregistrer une offre d'emploi.
Détails de l'offre
Description du poste
ETES-VOUS L'INDUSTRIAL & SERVICES BUYER QUE NOUS RECHERCHONS?
EN TANT QU'INDUSTRIEL & SERVICES BUYER, VOICI VOS RESPONSABILITES:
Participer, en tant qu’acheteur, à la mise en place, négociation et au suivi de l’ensemble des Contrats de
Service de notre client.
Assurer l’approvisionnement en consommables, outils et matériel d’entretien pour l’atelier.
Assurer et vérifier la conformité des factures avec les contrats négociés
Assurer un suivi complet des en-cours de commandes
Mettre en place et assurer un suivi permanent de la performance des fournisseurs
Négocier et mettre en place des contrats répondant aux besoins de l’entreprise.
Contrôler l’ensemble des factures d’achats de matériel et préparer l’autorisation des paiements pour les
prestations de Service et acquisitions sur investissements.
Assurer la gestion de la flotte de véhicules de notre client.
Apporter une expertise d’acheteur à la définition des besoins qualitatifs et quantitatifs d’achats généraux,
d’investissement et de service en collaboration avec les différents managers.
Sélectionner les fournisseurs en fonction des objectifs de coûts, de délais et de qualité en construisant
des relations de partenariat avec ces derniers
Rédiger et valider les commandes, approuver les réquisitions et autoriser les achats dans les limites
prévues par les délégations de pouvoir dans l’entreprise
Régler les litiges éventuels directement avec les fournisseurs en mettant tout en œuvre afin de ne pas
interrompre les livraisons et la poursuite des services.
Résultats attendus
Assurer la mise à disposition du matériel / des services dans les meilleures conditions de Prix, Qualité et
Délai afin de répondre aux objectifs : « On Time Delivery » et EBIT (Rentabilité) de la société.
Contribuer de manière active à la réussite des objectifs financiers de notre client.
Permettre à chaque collaborateur de profiter des avantages extra-légaux liés à son package salarial aux
meilleures conditions (ex : voitures de fonction)
Apporter en permanence son expertise et sa connaissance du marché extérieur aux demandeurs
internes.
Challenger le marché de manière régulière afin d’apporter les meilleures solutions pour notre client.
Sélectionner avec le plus grand soin les futurs partenaires fournisseurs de notre client.
Veiller à l’amélioration continue du processus « achat » :
Définir, mettre en place et suivre des indicateurs de performance
Analyser les écarts constatés et veiller à l’établissement d’un plan d’actions
Piloter des actions correctives
Assurer la veille légale, fiscale et environnementale dans le cadre des marchés concernés
La fonction nécessite une formation supérieure mixte de type commercial et technique ou une expérience
équivalente acquise au sein de secteurs industriels.
Polyvalence et capacité à gérer tant des achats techniques que des achats de service
Sens de l’écoute et de la compréhension précise des besoins des clients internes.
Capacité importante de négociation et sens aigu de la communication tant en interne qu’en externe et à tout
niveau.
Connaissance approfondie de l’Anglais
Maîtrise de la suite Office ; la connaissance pratique de SAP est un plus
Problem solving, orientation résultat, sensibilité aux coûts
Leadership
Gestion de projets transversaux
Rigueur et sens éthique à toute épreuve
Mission en vue d'un CDI.
Salaire intéressant, avantages extra-légaux.
ETES-VOUS L'INDUSTRIAL & SERVICES BUYER QUE NOUS RECHERCHONS?
EN TANT QU'INDUSTRIEL & SERVICES BUYER, VOICI VOS RESPONSABILITES:
Participer, en tant qu’acheteur, à la mise en place, négociation et au suivi de l’ensemble des Contrats de
Service de notre client.
Assurer l’approvisionnement en consommables, outils et matériel d’entretien pour l’atelier.
Assurer et vérifier la conformité des factures avec les contrats négociés
Assurer un suivi complet des en-cours de commandes
Mettre en place et assurer un suivi permanent de la performance des fournisseurs
Négocier et mettre en place des contrats répondant aux besoins de l’entreprise.
Contrôler l’ensemble des factures d’achats de matériel et préparer l’autorisation des paiements pour les
prestations de Service et acquisitions sur investissements.
Assurer la gestion de la flotte de véhicules de notre client.
Apporter une expertise d’acheteur à la définition des besoins qualitatifs et quantitatifs d’achats généraux,
d’investissement et de service en collaboration avec les différents managers.
Sélectionner les fournisseurs en fonction des objectifs de coûts, de délais et de qualité en construisant
des relations de partenariat avec ces derniers
Rédiger et valider les commandes, approuver les réquisitions et autoriser les achats dans les limites
prévues par les délégations de pouvoir dans l’entreprise
Régler les litiges éventuels directement avec les fournisseurs en mettant tout en œuvre afin de ne pas
interrompre les livraisons et la poursuite des services.
Résultats attendus
Assurer la mise à disposition du matériel / des services dans les meilleures conditions de Prix, Qualité et
Délai afin de répondre aux objectifs : « On Time Delivery » et EBIT (Rentabilité) de la société.
Contribuer de manière active à la réussite des objectifs financiers de notre client.
Permettre à chaque collaborateur de profiter des avantages extra-légaux liés à son package salarial aux
meilleures conditions (ex : voitures de fonction)
Apporter en permanence son expertise et sa connaissance du marché extérieur aux demandeurs
internes.
Challenger le marché de manière régulière afin d’apporter les meilleures solutions pour notre client.
Sélectionner avec le plus grand soin les futurs partenaires fournisseurs de notre client.
Veiller à l’amélioration continue du processus « achat » :
Définir, mettre en place et suivre des indicateurs de performance
Analyser les écarts constatés et veiller à l’établissement d’un plan d’actions
Piloter des actions correctives
Assurer la veille légale, fiscale et environnementale dans le cadre des marchés concernés
Profil recherché
La fonction nécessite une formation supérieure mixte de type commercial et technique ou une expérience
équivalente acquise au sein de secteurs industriels.
Polyvalence et capacité à gérer tant des achats techniques que des achats de service
Sens de l’écoute et de la compréhension précise des besoins des clients internes.
Capacité importante de négociation et sens aigu de la communication tant en interne qu’en externe et à tout
niveau.
Connaissance approfondie de l’Anglais
Maîtrise de la suite Office ; la connaissance pratique de SAP est un plus
Problem solving, orientation résultat, sensibilité aux coûts
Leadership
Gestion de projets transversaux
Rigueur et sens éthique à toute épreuve
Rémunérations et avantages sociaux
Mission en vue d'un CDI.
Salaire intéressant, avantages extra-légaux.
Entreprise
Learn more about this company
Visit this company’s hub to learn about their values, culture, and latest jobs.
Visit employer hub
Vous devez vous connecter ou créer un compte pour enregistrer une offre d'emploi.
Découvrez cette entreprise
Visitez la page employeur de cette entreprise pour en savoir plus sur leurs valeurs, culture et dernières offres d'emploi.
Découvrir l'entrepriseRecevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte